Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Autoeasy Sainte Geneviève des Bois : « L’investissement le moins cher du marché pour ouvrir une franchise automobile »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Témoignage de Mahamadou Traore, licencié Autoeasy de Sainte Geneviève des Bois, dans l’Essonne. 

BMW à vendre chez autoeasy sainte geneviève des boisAncien dépanneur automobile, Mahamadou Traore travaillait déjà à son compte avant de choisir de se lancer dans la vente et l’achat de véhicules neufs ou d’occasion avec AutoEasy. Il explique que s’il a décidé de créer son entreprise avec cette enseigne, c’est avant tout parce que « le coût global de l’investissement était le moins cher sur le marché pour l’ouverture d’une franchise automobile ». La transparence et la sincérité qu’il a décelées chez les fondateurs du réseau lors de son premier contact téléphonique l’ont également aidé à prendre sa décision. 

Pour lui, ouvrir une franchise a plusieurs avantages par rapport à la création d’entreprise en solo. « Le franchiseur m’apporte une formation continue, une disponibilité au quotidien et [la mise à disposition] d’outils professionnels », détaille le chef d’entreprise de Sainte Geneviève des Boise. Il rappelle également que les nombreux partenariats négociés par le réseau lui permettent d’obtenir des tarifs compétitifs sur de nombreux services nécessaires au fonctionnement de la société, comme la publication d’annonces sur les sites spécialisés dans la vente en ligne ou encore les assurances. Enfin, il se félicite du fait que le franchiseur soit à l’écoute de l’ensemble des questions de ses licenciés et soit « force de proposition pour améliorer [le] business ». 

Mahamadou Traore souhaite désormais poursuivre sur sa lancée et développer encore plus son entreprise en augmentant ses ventes. Il estime en tout cas que c’est « en suivant les conseils à la lettre ainsi que la méthodologie de la franchise » qu’il a pu réussir aussi bien son démarrage avec AutoEasy.

Si vous souhaitez faire comme lui et vous lancer dans la vente de voitures, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !