logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fix Phonia : trois bonnes raisons de rejoindre le réseau

Publié le

Spécialiste de proximité dans la réparation de smartphones / tablettes ainsi que de la vente d’accessoires, le réseau Fix Phonia est désormais à la recherche de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante. Pour ce faire, l’enseigne a décidé de mettre en avant quelques-uns de ses atouts, en listant quelques bonnes raisons de se lancer en franchise avec la marque.

Filiale du groupe Happy Cash, l’enseigne Fix Phonia est aujourd’hui positionnée sur le marché très porteur de la réparation de qualité de smartphones/tablettes. Proposant à ses clients un catalogue riche de plus de 1 000 prestations de qualité couvrant tous les téléphones du marché, les espaces Fix Phonia (entre 35 et 50 m2) mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients avec des délais de réparation très courts. Désireux de booster son développement dans l’hexagone, le réseau a récemment fait une liste des trois bonnes raisons de se développer en franchise à ses côtés :

Un marché de la réparation de téléphones en croissance exponentielle

A l’ère du numérique, 97% des Français sont aujourd’hui dotés d’un mobile, dont 98% des pannes sont réparables. La fragilité et le coût de plus en plus élevé des produits ont généré un créneau d’activité affichant des pourcentages de croissance annuelle à 4 chiffres. Le réseau Fix Phonia a ainsi su tirer son épingle du jeu au fil du temps pour se positionner aujourd’hui comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Un concept accessible avec des coûts restreints

Grâce aux coûts restreints et modérés, le concept Fix Phonia demeure accessible au plus grand nombre de candidats. L’enseigne favorise les implantations en centre-ville et galerie marchande.

Rejoindre un groupe réputé qui dispose d’une expérience de plus de 15 ans dans l’occasion

Devenir franchisé Fix Phonia, c’est faire partie d’une grande famille où vous serez dès le début bien entouré ! Le futur franchisé est accompagné par toute l’équipe support et cela dans différents niveaux : la recherche de financement, la recherche de locaux, la communication traditionnelle et digitale, la formation des collaborateurs… Cet accompagnement se fait depuis la sélection du candidat et continu bien entendu après l’ouverture du point de vente.

Pour son développement en France et à l’étranger, le réseau recherche essentiellement des candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’une passion pour les produits, d’un esprit entrepreneurial, ainsi que d’une aisance avec le relationnel client.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top