Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Artech Joint : une convention nationale riche

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La convention nationale de l’enseigne Artech Joint s’est tenue les 27 et 28 octobre derniers dans la Drôme, sur le domine de Valsoyo. Malgré un temps pluvieux, les concessionnaires du réseau ont pu échanger sur leurs pratiques et participer, ensemble, à des activités conviviales.

Un référent-formateur très engagé

Convention Nationale Artech JointAu cours de cette convention nationale, les membres du réseau ont eu la chance de pouvoir échanger avec David Meynier, lui-même concessionnaire Artech Joint et référent-formateur en Bretagne. Très engagé, David Meynier a tenu à échanger avec l’ensemble des membres du réseau afin de permettre à tous de faire le point sur leur pratique, sur des aspects techniques du métier, mais aussi sur des aspects commerciaux.

Ainsi, la convention nationale a véritablement permis aux concessionnaires Artech Joint de progresser dans leur approche d’un métier exigeant.

De beaux moments de convivialité

Mais la convention nationale Artech Joint a également été un moment de plaisir et de convivialité pour les membres présents qui ont pu participer à des activités ludiques telles que tir à la sarbacane, tir laser, tyrolienne, accrobranche, vélo couché, etc. Et bien sûr, plusieurs apéritifs, repas et autres barbecues étaient de la partie !

Une convention nationale qui a permis aussi bien de souder les concessionnaires en développant l’esprit de réseau que de se détendre mais aussi de se former !

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir bandeur à joints au sein d’un réseau dynamique et convivial qui place la formation au cœur de son accompagnement, contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Artech Joint !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !