logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Astikoto : un nouveau centre de lavage auto à Beaupréau-en-Mauges

Publié le

Début novembre 2018, à Beaupréau-en-Mauges, c’est la sœur du dirigeant fondateur de l’enseigne de stations de lavage de voitures écologiques qui a ouvert son centre Askito ! L’enseigne nantaise créée en 2010 poursuit ainsi son développement dans la région et prouve que les femmes ont toute leur place au sein du réseau !

Un parcours sans faute avant d’ouvrir sa station Astikoto

La nouvelle franchisée de l'enseigne de stations de lavage auto AstikotoSœur du dirigeant-fondateur de l’enseigne, Jean-Noël Cornuaille, Stéphanie Cantoni a d’abord ouvert une première station de lavage écologique à Vallet, avec son époux, en 2014. Parallèlement, depuis 2016, elle était en outre opératrice de la station Astikoto de Saint-Laurent-des-Autels, à quelques kilomètres de là. Ayant ainsi l’expérience de la gestion d’un centre mais aussi de l’aspect technique, grâce à son poste d’opératrice, Stéphanie Cantoni, convaincue par la pertinence du concept, a choisi de devenir franchisée pour ouvrir son propre point de vente Astikoto, à Beaupréau-en-Mauges. Elle devient ainsi le 3ème membre du réseau de l’enseigne, lancée en franchise en 2012.

Stéphanie Cantoni bénéficie pour cette station de lavage d’un emplacement idéal, identifié par une étude de marché réalisée par un expert nantais. La zone d’activité est en effet en pleine croissance et est installée sur une commune qui héberge plus de 1 000 entreprises, compte près de 30 000 habitants et connaît un taux de chômage très faible. Ce contexte, associé aux atouts d’un concept innovant et atypique misant sur une approche plus écologique et plus humaine des centres de lavage, constitue le terreau idéal pour assurer une réussite fulgurante à la nouvelle franchisée Astikoto !

Vous aussi vous souhaitez ouvrir une station de lavage écologique pour véhicules au sein d’un réseau innovant et qui laisse toute sa place aux femmes ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé.e Astikoto !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top