Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez Carslift, la franchise pour ouvrir une agence auto

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2012 et initialement spécialisée dans les prestations de carrosserie en itinérance, la société Carslift s’est progressivement orientée dans l’achat vente de voitures neuves et d’occasion à destination des particuliers et professionnels jusqu’à devenir une référence sur ce marché.

Franchise agence automobile CarsliftEn 2015, l’enseigne ouvre sa première agence de vente de véhicules neuf et d’occasion à La Roche sur Yon. C’est au sein de cette agence pilote que sera formalisé le concept de franchise sur lequel s’appuie aujourd’hui le réseau pour se développer sur le territoire. Le réseau Carslift s’ouvre à la franchise en 2017 et rencontre un succès immédiat auprès des entrepreneurs souhaitant réussir sur le marché de la vente automobile. L’enseigne accompagne l’ouverture de deux premières franchises en 2017, à Toulouse et Clermont-Ferrand. En 2018, Carslift confirme la pleine réussite de son lancement en franchise avec l’ouverture de 8 nouvelles agences franchisées au cours de l’année et déjà une dizaine de projets pour 2019, dont une première implantation outre-mer, en Martinique. 

Ce succès, Carslift le doit à son expertise et à la performance de son concept, de ses outils et de ses services dans la vente et l’achat de voitures neuves et d’occasion auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels. Avec une croissance de 28% entre 2016 et 2017, année de son lancement en franchise, Carslift a été repéré par Les Echos dans le cadre de son palmarès des Champions de la croissance 2018 intégrant les 500 entreprises les plus dynamiques de France. 

Outre un modèle économique fiable et éprouvé, la qualité de l’accompagnement des franchisés – notamment pendant leur phase de lancement, contribue également à la réussite du déploiement du concept Carslift. Ces derniers bénéficient d’un soutien personnalisé dans la réalisation de leur projet d’ouvrir une agence automobile, comprenant entre autres une formation et le concours d’un cabinet d’expertise comptable pour l’établissement de leur prévisionnel. Pour lancer leur activité sereinement, ils profitent de la mise à disposition par le réseau de leurs 30 premiers véhicules, de l’accès à des tarifs négociés auprès de multiples prestataires ou encore d’outils de communication, etc.  

Jeune réseau mais enseigne d’expérience, Carslift devrait rapidement se déployer sur l’ensemble du territoire. Un an après son lancement en franchise, le réseau est déjà implanté ou en cours d’implantation dans une trentaine de grandes villes françaises. Envie d’en savoir davantage sur les opportunités offertes par la franchise Carslift pour ouvrir une agence auto : rendez-vous sur la fiche franchise Carslift


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !