Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO

Investissez pour réussir durablement dans une activité rentable et sur un marché porteur en devenant partenaire du réseau de restaurants La Pizza de Nico vente à emporter et dégustation sur place de pizzas

Franchise Restauration rapide

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rosny 2 : La Pizza de Nico s’installe au cœur du centre commercial

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans la vente de pizzas, sur place ou à emporter, vient d’ouvrir un nouveau restaurant dans le centre de shopping Rosny 2, en région parisienne. 

pizza de nico ouvre une pizzeria à rosny 2Pause gourmande à Rosny 2

Déjà fort d’une vingtaine d’enseignes de restauration en tout genre, de Burger King à Namaste, en passant par Five Guys, The Waffle Factory ou O’Tacos, le centre commercial Rosny 2 compte depuis quelques jours une toute nouvelle marque. La Pizza de Nico vient en effet de s’installer au cœur de cet immense mall de la région parisienne. « Avec une carte variée et un concept différenciant proposant des pizzas intemporelles et des pizzas éphémères, cette enseigne vient compléter notre offre de restauration, se félicite Julie Verjux, directrice du centre Rosny 2. Son implantation répond aux besoins de nos visiteurs à la recherche de nouveautés et contribue ainsi à l’attractivité de Rosny 2. »

Cette ouverture intervient quelques jours après l’implantation d’un nouveau restaurant La Pizza de Nico à Mulhouse, preuve du succès rencontré par l’enseigne, créée il y a 18 ans en Alsace !

>> Lire aussi : La Pizza de Nico : portrait de Nico Palea, PDG du réseau

La Pizza de Nico à la conquête des marchés internationaux

Aujourd’hui fort de 30 restaurants, le groupe de pizzerias compte bien accélérer encore son développement. La Pizza de Nico table ainsi que l’ouverture de quelque 70 établissements au cours des 5 prochaines années pour atteindre, en 2023, les 100 pizzerias. Et il n’y a pas que du côté de la France que regarder le réseau pour s’étendre. Les marchés internationaux représentent également un important potentiel pour la marque de pizza française, qui vient par exemple d’ouvrir une pizzeria en Asie (cf l’article La Pizza de Nico inaugure son premier restaurant en Chine) et espère parvenir à séduire d’autres consommateurs à l’international. 

Vous vous sentez l’âme d’un chef d’entreprise en restauration et souhaitez exploiter ce concept porteur de pizzeria ? N’hésitez pas à prendre contact avec le réseau La Pizza de Nico pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une pizzeria à ses côtés ! 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !