logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi ouvrir un trampoline parc New Jump ?

Publié le

Créée en 2017 et lancée en réseau en 2018, l’enseigne de trampoline parcs New Jump effectue un démarrage sur les chapeaux de roues puisque 3 nouveaux parcs sont déjà en cours de création. Et pour cause : innovante, atypique et performante sur un marché en pleine explosion, l’enseigne propose aux membres du réseau et aux clients un concept modulable et offrant des garanties de qualité et de sécurité exceptionnelles. Découvrez les bonnes raisons de devenir licencié New Jump.

Une offre multiple dans un concept unique

Pourquoi ouvrir un trampoline parc New JumpLes trampoline parcs New Jump se distinguent sur le marché des parcs d’attraction couverts par son offre, multiple et répondant parfaitement aux attentes des consommateurs. En effet, outre un pass journée à 23€ invitant les clients à rester la journée pour profiter des installations et de l’espace snacking, le concept peut intégrer, dans un même parc :

  • Une Main Court, plaine principale composée de trampolines horizontaux et inclinés, zone de jeu libre :
  • Un Foam Pit, un espace de jeu équipé de nombreux blocs de mousse, pour s’entraîner aux figures acrobatiques en toute sécurité ;
  • Un Wall Run, pour les amateurs de sensations fortes souhaitant faire des acrobaties en free style et en s’aidant des murs ;
  • Un Dodge Ball, zone dédiée à des parties endiablées de balle au prisonnier sur trampoline ;
  • Une Slack Line, zone réservée aux funambules amateurs ou confirmés ;
  • Un Dunk basket, une zone pour les amateurs souhaitant s’entraîner à dunker, avec des paniers installés en hauteur et des trampolines pour jumper très haut ;
  • Un Parcours Ninja, zone inspirée de l’émission de télé Ninja Warriors, pour les guerriers !

Et ce, de manière modulable pour permettre à chaque membre du réseau de composer sa salle en fonction de sa capacité d’investissement.

En outre, l’enseigne New Jump est la seule à proposer des trampoline parcs 100% conçus et fabriqués en France, pour une sécurité optimale.

Vous souhaitez ouvrir un trampoline parc de qualité et offrant une grande diversité d’activité, pour devenir leader local de son secteur ? Contactez l’enseigne pour devenir licencié New Jump !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,2/5 - 11 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top