Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash se classe à la première place des meilleures enseignes Capital pour la troisième année consécutive !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion, l’enseigne Happy Cash confirme sa bonne dynamique en se positionnant pour la troisième année consécutive à la première place des meilleures enseignes Capital.

Créé en 2002, le réseau Happy Cash poursuit sur sa bonne lancée en se classement une nouvelle fois en pole position des meilleures enseignes Capital pour la troisième année consécutive. En plus de terminer leader, le réseau confirme également sa bonne dynamique en passant d’une note de 6,83 en 2018 à 6,99/10 pour le palmarès 2019. Une performance dont s’est réjoui le réseau dans son communiqué : « Nos clients, notre priorité ». Telle est la devise de l’enseigne qui s’efforce d’innover et de satisfaire au mieux à sa clientèle. En se positionnant une nouvelle fois devant ses concurrents au palmarès 2019 des meilleures enseignes Capital, Happy Cash confirme sa place de spécialiste de l’achat / vente de produits d’occasion. ». Côté numérique, le réseau innove et se démarque depuis 2017, avec le déploiement d’un logiciel de gestion (ERP) dédié qui offre à tous les clients une transversalité internationale (avec ou sans la carte de fidélité).

Fort de plus de 90 magasins ouverts en France et en Belgique, Happy Cash demeure néanmoins un réseau à l’écoute avec des solutions d’investissement adaptées pour les franchisés et futurs franchisés. Misant sur la formation pour augmenter la performance de ses magasins, l’enseigne se distingue par une Université de formation initiale et continue dans laquelle le réseau réalise plus de 600 heures de formation par an. Avec un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2017 et un effectif d’environ 550 personnes (franchisés et salariés), l’enseigne ambitionne toujours d’accentuer sa présence sur le territoire national en recrutant de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relation client, et d’une certaine aisance avec les produits high-tech.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !