logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Keep Cool Chambéry : Le sport bonheur arrive aux Halles

Une nouvelle salle de sport Keep Cool vient d’ouvrir ses portes au cœur de Chambéry. 

Une pratique décomplexée du sport à Chambéry

Keep Cool Chambéry Les HallesInstallée dans Les Halles de Chambéry, monument historique et emblématique de la ville récemment rénové, cette nouvelle salle Keep Cool de Chambéry jouit d’un emplacement idéal pour offrir aux Chambériens un lieu pour une pratique sportif décomplexée. Dans des locaux modernes et spacieux, elle dispose d’équipements de dernière génération et propose un large panel d’activités, quelque 300 cours vidéo à la demande dans 6 studios, un espace cardio high-tech, un espace renforcement musculaire ou encore un espace détente comprenant un sauna. Tout ce qu’il faut pour un entrainement décontracté, ludique, connecté et personnalisé dans une ambiance conviviale et détendue. Les adhérentes apprécieront notamment le Lady Corner®, l’espace dédié aux femmes équipé de machines spécifiquement conçues pour leur morphologie. Le circuit Easy Tonic® et ses 8 machines mixtes de renforcement musculaire est idéal pour un entrainement personnalisé. Les fans de technologie pourront s’adonner à une pratique sportive ludique sur le Vélo Expresso et ses 44 niveaux de difficulté dans un contexte de jeu vidéo. Chacun peut ainsi s’entrainer à son rythme et selon sa morphologie et ses objectifs personnels. Côté confort, la salle Keep Cool de Chambéry n’est pas en reste et dispose notamment de cabines de douche et vestiaires individuels. 

Un projet en multi-franchise pour Karl Hobelt

Cette ouverture permet au réseau Keep Cool d’affiner encore davantage son maillage de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui compte désormais 34 salles Keep Cool. Au niveau national, le réseau dispose d’un parc de 270 unités et assoit toujours plus sa position d’acteur majeur du fitness en France. Créée en 2002 et développée en franchise depuis 2006, l’enseigne Keep Cool jouit de l’expérience de son fondateur, Guy Deville, qui évolue dans le milieu du fitness depuis plus de 30 ans. Karl Hobelt, le franchisé à la tête de cette nouvelle salle Keep Cool de Chambéry, est également un fin connaisseur du marché. Il ouvre sa première salle de sport à Marseille en 1991 et rencontre à cette époque Guy Deville avec qui il partage une vision commune du sport. C’est en 2013 qu’il rejoint le réseau Keep Cool en tant que franchisé en ouvrant une première salle à Aix-les-Bains. Fort du succès de cette première implantation en Savoie, il étend aujourd’hui son réseau dans le département avec l’ouverture d’une seconde salle à Chambéry. Pour mener à bien ce nouveau projet en multi-franchise, il a pu s’appuyer sur le soutien de son réseau et de Thibaut Loriot, son manager et bras droit avec qui il travaille depuis plusieurs années. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top