Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO

Investissez pour réussir durablement dans une activité rentable et sur un marché porteur en devenant partenaire du réseau de restaurants La Pizza de Nico vente à emporter et dégustation sur place de pizzas

Franchise Pizzéria

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Pizza de Nico : un nouveau restaurant à Mulhouse

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est en bordure du centre historique de Mulhouse, au 3A rue de Metz, que le nouveau restaurant La Pizza de Nico vient d’ouvrir ses portes. Idéalement située et proposant un cadre chaleureux et convivial, la nouvelle pizzéria La Pizza de Nico poursuit ainsi le développement de l’enseigne, créée il y a 18 ans en Alsace.

Des produits frais, un cadre chaleureux, une implantation idéale

Nouveau restaurant La Pizza de Nico de MulhouseSituée en face d’un centre commercial, au pied du conservatoire, en bordure du centre historique de la ville, la pizzéria La Pizza de Nico de Mulhouse est idéalement située pour devenir rapidement la référence locale de la restauration de qualité.

Car c’est la marque de fabrique de l’enseigne : proposer des produits de grande qualité, sélectionnés chez les meilleurs fournisseurs, ultra frais, préparés sur place, pour des tarifs abordables. Un positionnement marketing rehaussé par un cadre chaleureux et convivial misant sur une cuisine ouverte, qui permet aux consommateurs d’admirer en temps réel le savoir-faire des collaborateurs de la pizzéria.

Objectif : 100 restaurants en 2023

Voilà ce qui a permis le succès, ces 18 dernières années, de l’enseigne alsacienne. Et voilà sur quoi mise La Pizza de Nico pour poursuivre son développement et passer, dans les 5 ans à venir, de 30 pizzérias à 100.

Alors si vous voulez ouvrir une pizzéria et devenir la référence de la restauration dans votre secteur, contactez l’enseigne pour devenir partenaire La Pizza de Nico.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !