Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le mondial de l’automobile comme cadre du séminaire Je Vends Votre Auto

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Séminaire Je Vends Votre Auto 2018 au Mondial de l'Automobile

Le 12 octobre dernier, les franchisés du réseau Je Vends Votre Auto se sont retrouvés à Paris pour leur séminaire annuel, le deuxième de l’histoire du réseau qui se développe en franchise depuis 2013.

Alors qu’il prend toujours plus d’ampleur, le réseau Je Vends Votre Auto.com se devait d’organiser un événement qui permette de réunir l’ensemble de ses franchisés et consolider leur esprit d’appartenance. En 2017, Je Vends Votre Auto organisait ainsi son tout premier séminaire à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, berceau de l’enseigne. Cette première a été une réelle réussite. 

>> Lire aussi : Je Vends votre Auto : un premier séminaire des plus réussis !

Depuis, le réseau Je Vends Votre Auto s’est encore développé, intégrant plusieurs nouveaux franchisés qui ont notamment ouvert des agences de vente de véhicules neufs et d’occasion à Vernon, Strasbourg, Mulhouse, Evreux ou encore Yvetot. Ces nouveaux franchisés ont pu participer au séminaire 2018 de leur réseau qui, cette année, était organisé à Paris, dans le cadre du Mondial de l’automobile. 

Parce que la passion de l’automobile est un point commun des franchisés Je Vends Votre Auto, le choix de combiner le séminaire du réseau avec une visite du Mondial de l’Automobile était particulièrement judicieux. Après une matinée studieuse, consacrée à la présentation du bilan et des projets du réseau, les franchisés ont pu partager un repas convivial avant de se rendre au Mondial de l’Automobile. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !