Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fresh Burritos prépare plusieurs ouvertures pour cette fin d’année 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée à Lille en 2010, Fresh Burritos confirme l’attractivité de son concept de restauration rapide mexicaine et enchaine les ouvertures du Nord au Sud de la France. Sur le seul second semestre 2018 ce ne sont pas moins de 8 nouveaux restaurants qui viendront enrichir le parc du réseau et vont lui permettre de passer la barre des 30 unités. Parmi ces nouveaux restaurants Fresh Burritos, certains ont déjà ouvert leur portes, d’autres préparent leur ouverture imminente.

Deux restaurants Fresh Burritos déjà ouverts en franchise à Lyon et Cagnes-sur-Mer

Fresh Burritos NantesFresh Burritos a notamment renforcé son maillage lyonnais avec l’ouverture, en juillet dernier, du restaurant Fresh Burritos de Lyon Jean Macé, situé au 24, Avenue Berthelot. Ce restaurant a été ouvert par deux franchisés associés, Marion Mortreux et Amine Kilali, deux jeunes entrepreneurs trentenaires qui, avant de se lancer dans ce projet entrepreneurial, ont tous deux été dirigeants de restaurant McDonald’s. Après cette première expérience formatrice, ils vont désormais poursuivre leur parcours professionnel à la tête de leur propre restaurant spécialisé dans la restauration rapide mexicaine. Un mois après cette ouverture lyonnaise, le 13 août, c’est à Cagnes-sur-Mer, dans le centre commercial Polygone Riviera, qu’a été inauguré un nouveau restaurant Fresh Burritos. Tout comme celui de Lyon, ce restaurant Fresh Burritos Polygone Riviera a également été ouvert en franchise par Guillaume Thiebaut, entrepreneur et... musicien. Et le réseau prépare encore trois autres ouvertures en franchise d’ici à la fin de l’année. 

>> Lire aussi : Fresh Burritos s’associe à Monte ta Franchise pour accompagner les entrepreneurs n’ayant pas d’apport personnel suffisant

Trois autres projets en franchise prévus avant la fin de l’année

Alice Covaci prépare actuellement l’ouverture de son restaurant Fresh Burritos dans le centre commercial Bay 2, en Seine-et-Marne. La trentenaire, à la tête d’une entreprise d’immobilier depuis plusieurs années, justifie déjà d’une expérience dans l’entrepreneuriat. Toujours en région parisienne, le réseau va également inaugurer prochainement un restaurant franchisé dans le centre commercial Belle Epine, dans le Val-de-Marne. Ce projet est mené par deux franchisés associés, Lucka Abou et Jérôme Dulout. Anciens collègues salariés du même groupe de grande distribution, ils ont décidé de se lancer ensemble dans l’aventure de la création d’entreprise. Ils ont rapidement été convaincus par le potentiel de la franchise Fresh Burritos qui permet d’entreprendre sur le marché de la restauration rapide en proposant une offre de restauration originale et qualitative, alternative aux sempiternels burgers, pizzas et autres sushis et kebabs.  La franchise Fresh Burritos est gage de succès comme l’illustre la réussite des franchisés Réunionnais de l’enseigne qui, un peu plus d’un an après l’ouverture de leur restaurant Fresh Burritos de Saint-Denis, prépare une seconde ouverture. 

Trois ouvertures Fresh Burritos en succursale à Nantes, Strasbourg et dans les Yvelines

Si la franchise Fresh Burritos connait une réelle attractivité auprès des entrepreneurs, le réseau poursuit également en parallèle son développement en succursales. Ainsi, outre ces ouvertures en franchise, Fresh Burritos prépare également trois nouvelles ouvertures en propre. Fresh Burritos prépare notamment son arrivée, fin octobre, dans le centre commercial SQY Ouest, une première implantation dans les Yvelines. Le réseau va également renforcer sa présence à Nantes avec l’ouverture d’un troisième restaurant dans le centre-ville. Enfin, à Strasbourg ce n’est pas à proprement parler une ouverture mais le déménagement du restaurant de Fresh Burritos de la Grand Rue qui, d’ici la fin du mois d’octobre, devrait rouvrir ses portes Place Kleber. 

Cette dynamique de développement démontre l’attractivité du concept Fresh Burritos, aussi bien auprès des entrepreneurs que des consommateurs. Envie d’en savoir davantage sur cette franchise de restauration rapide qui monte ? Découvrez le concept en détail et les conditions requises pour ouvrir un restaurant Fresh Burritos sur la fiche de présentation de la franchise Fresh Burritos


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !