logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé Rent Your Day ?

Publié le

Créée en 2015 à Toulouse et lancée en réseau en 2017, l’enseigne Rent Your Day cherche actuellement des franchisés sur l’ensemble du territoire pour développer son parc d’apparentements haut-de-gamme en location courte durée. Innovante, l’enseigne propose deux modèles économiques, selon le profil des candidats à la franchise : un modèle investisseur et un modèle gérant. Découvrez les atouts de l’enseigne Rent Your Day.

Un marché en plein développement

Pourquoi devenir franchisé Rent Your DayLe concept de la franchise Rent Your Day s’appuie sur le développement des locations d’ultra-centre de courte durée, avec notamment l’acteur leader du secteur : AirbnB. Le principe de Rent Your Day est en effet de rénover des appartements selon un cahier des charges extrêmement exigeant pour proposer des biens immobiliers haut-de-gamme, aux univers déco variés (vintage, industriel, scandinave, etc.) et associés à des services de conciergerie.

La vitalité du marché soutient la croissance de l’enseigne et de ses franchisés, pour le plus grand bonheur des locataires et des propriétaires des biens immobiliers.

2 modèles pour 2 types de profils

La grande force de l’enseigne Rent Your Day est en outre d’avoir développé 2 modèles économiques pour s’adapter aux différents profils de candidats à la franchise.

  • L’un pour les investisseurs possédant déjà plusieurs appartements ou souhaitant investir dans plusieurs appartements.
  • L’un pour les candidats ayant plutôt un profil commercial et de gestionnaire de biens qui ne souhaitent ou ne peuvent pas investir dans un parc immobilier mais pouvant le gérer pour des propriétaires.

Dans les deux cas, l’enseigne Rent Your Day propose des baux conçus pour protéger l’activité des membres du réseau pendant toute la durée du contrat de franchise ainsi qu’un accompagnement et des outils pour développer le business des agences franchisées.

Vous êtes propriétaires ou investisseur dans l’immobilier et vous souhaitez rentabiliser votre patrimoine ? Vous êtes commercial et bon gestionnaire et vous souhaitez vous lancer dans la location de courte durée ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Rent Your Day.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top