logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nouvelle agence de courtage en crédit à Dijon pour le réseau Presse Taux

Publié le

Depuis le mois de mai dernier, Magali Zeller a rejoint les rangs des courtiers Presse Taux à Dijon, proposant ses services sur un territoire dynamique.

Magali Zeller, franchisée Presse Taux à dijonUn réel investissement pour la nouvelle franchisée

Magali Zeller, issue de l'univers de la finance dans lequel elle a travaillé pendant 15 ans, lance son activité dans le domaine du courtage en crédit avec l'inauguration de son agence de Dijon, en Côte d'Or, au printemps dernier.

Motivée par le challenge que représente son nouveau métier, elle est consciente que le concept Presse Taux, "ce n’est pas simplement chercher le meilleur taux, c’est aussi et surtout traiter les dossiers de nos clients comme si c’était les nôtres". Pour Magali, chaque projet de chaque client est unique, et mérite qu'on lui porte une attention particulière dans le cadre d'une relation gagnant gagnant : “Le financement de nos frais étant inclus dans le prêt, le client n’a aucune avance à verser et paie moins cher que s’il était passé en direct avec sa banque" explique l'entrepreneur.

Travaillant avec des assureurs pour sécuriser ses clients, la jeune femme propose également un accompagnement renforcé aux primo-accédants, et s'est spécialisée sur le marché des professionnels, notamment les agriculteurs, les viticulteurs, le pro en général.

Un développement sur un marché en pleine croissance

Pour relever le défi, Magali Zeller sera accompagnée pas à pas par le réseau, qui bénéficie de multiples atouts et partenariat pour lui permettre d'exercer dans les meilleures conditions. Avec une recette gagnante, qui permet à l'enseigne de bénéficier d'un bouche à oreille particulièrement positif, Presse Taux se développe sur un marché porteur, avec encore de belles parts de marché à conquérir pour permettre aux courtiers de passer de 30 à 50%

Pour en savoir plus sur le modèle et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Presse Taux dès 27.000€ d'apport.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top