Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Loops and Coffee à la conquête du marché français

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bien implantée en Espagne et au Mexique, la franchise de coffee shop spécialisée dans la vente de beignets s’attaque aujourd’hui au marché français. 

la franchise loops and coffee vient d'ouvrir à tours et compte bien conquérir la franceAprès Brest et Tours, direction Toulouse pour Loops and Coffee

L’ouverture de Lopps and Coffee Brest avait été très remarquée au printemps dernier. Celle de Tours, il y a quelques semaines, a drainé tout autant de gourmands dans les allées du centre commercial L’Heure Tranquille. Et c’est loin d’être terminé pour le réseau spécialisé dans la vente de café et de beignets, bien décidé à s’attaquer au marché français. Une nouvelle ouverture est en effet prochainement prévue à Toulouse et le groupe espagnol recherche de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un coffee shop en franchise à ses côtés.

Loops and Coffee vient d’ailleurs de rejoindre le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs, afin de disposer d’un espace entièrement personnalisé pour présenter son concept aux internautes. Ces derniers peuvent y découvrir tous les atouts de ce concept de restauration rapide dont les produits sont directement inspirés des beignets new-yorkais. Ils ont également la possibilité de découvrir toutes les conditions requises pour ouvrir un établissement à ses côtés. 

Ouvrir un coffee shop en franchise avec Loops and Coffee

Pour ouvrir un Loops and Coffee en franchise et vendre ses célèbres beignets mais également des donuts, des bagels, des smoothies ou des jus de fruits, une véritable passion pour le produit est nécessaire. Les créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un coffee shop à ses côtés doivent également aimer travailler en équipe et être dotés d’un bon esprit réseau. Des capacités au niveau de la gestion sont également indispensables pour devenir franchisé Loops and Coffee.

Enfin, côté financier, créer une franchise Loops and Coffee requiert un apport personnel de 39.500€ pour un investissement global de 70.000€ minimum.

Si vous êtes intéressé par la perspective de participer au développement de Loops and Coffee en France, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne et à entrer en contact avec l’équipe en charge de l’expansion internationale du groupe. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LOOPS AND COFFEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !