Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi ouvrir une boutique de prêt-à-porter Jus d’Orange ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1984 et présente dans le monde entier grâce à de nombreux partenariats, la marque-enseigne Jus d’Orange compte 3 boutiques de prêt-à-porter féminin en France et cherche actuellement des candidats pour se développer en réseau sur le territoire national. Découvrez les atouts de l’enseigne de mode féminine Jus d’Orange.

Une marque-enseigne avec 30 ans d’expérience

Pourquoi devenir franchisé Jus d'OrangeLa marque-enseigne de prêt-à-porter féminin Jus d’Orange a été créée en 1984. En plus de 30 ans d’expérience, elle a conçu plus de 20 000 modèles. Pendant plus de 30 ans, la marque-enseigne s’est ainsi toujours adapté à sa clientèle, urbaine et exigeante, pour développer des gammes atemporelles, toujours aussi séductrices.

C’est cette constante adaptation pour rester en avance et au-delà des modes qui valent aujourd’hui à Jus d’Orange de pouvoir compter plus de 100 000 followers sur les réseaux sociaux ainsi que de nombreux partenariats prestigieux : M6, NRJ12, Miss France, etc.

Un contrat attractif

Enfin et surtout, pour les membres du réseau, Jus d’Orange offre des conditions particulièrement avantageuses, notamment grâce à son contrat de commission-affiliation.

Celui-ci permet en effet à chaque gérant d’une boutique de prêt-à-porter Jus d’Orange de bénéficier de commissions de 40% du CA, d’un accompagnement constant et d’une formation complète. Et ce, sans avoir à acheter ou gérer de stocks puisque ces derniers sont pilotés directement par la tête de réseau.

Vous êtes passionné.e de mode féminine, vous avez le sens du commerce et vous souhaitez intégrer un réseau disposant de plus de 30 ans d’expérience et d’une grande notoriété ? Contactez l’enseigne pour ouvrir une boutique de prêt-à-porter Jus d’Orange !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU JUS D'ORANGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !