Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pompes Funèbres de France Tours : une nouvelle agence pour accompagner les familles en deuil

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise funéraire vient d’ouvrir une nouvelle agence à Chambray les Tours, au Sud de Tours. 

pompes funèbres de france à toursObjectif : franchir le cap des 300 agences

Alors qu’elle avait déjà annoncé trois nouvelles ouvertures à la fin du printemps, avec une agence Pompes Funèbres de France à Lyon 7, une autre à Rainneville, au nord d’Amiens, dans la Somme, et une dernière à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, l’enseigne spécialisée dans le funéraire poursuit son développement. C’est cette fois en Indre et Loire, à Chambray les Tours, au Sud de Tours, que Pompes Funèbres de France a choisi de s’implanter. A la tête de cette toute nouvelle agence tourangelle, Virginie Yvon.

La jeune chef d’entreprise s’est laissé convaincre par le concept de Pompes Funèbres de France et son positionnement sur le marché du funéraire en France. L’enseigne souhaite en effet devenir le n°1 de la franchise funéraire dans le pays. Le réseau regroupe actuellement une soixantaine d’agences de pompes funèbres sur l’ensemble du territoire et compte bien poursuivre son expansion nationale. L’objectif affiché de Pompes Funèbres de France est de franchir le cap des 300 agences d’ici 10 ans. 

Devenir franchisé Pompes Funèbres de France

Il mise pour cela sur le recrutement de nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France. Les créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une agence de pompes funèbres en franchise à ses côtés doivent avant tout avoir un excellent sens du contact et être à l’aise dans les échanges humains. Aucun profil type n’est en revanche prédéfini pour devenir franchisé Pompes Funèbres de France. Le réseau propose une formation complète aux nouveaux entrepreneurs qui le rejoignent et les accompagne dans le lancement de leur activité et le développement de celle-ci. 

Pour en savoir plus sur les priorités d’implantations de Pompes Funèbres de France et les conditions requises pour se lancer dans le funéraire en franchise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !