logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Location d’appartements de standing : Rent Your Day recrute de nouveaux franchisés

Publié le

L’enseigne spécialisée dans la location d’appartements de standing au cœur des villes, avec services associés souhaite se développer dans l’ensemble de la France. Rent Your Day recrute donc des franchisés sur tout le territoire.

devenir franchisé Rent Your Day pour louer des appartements de standingRent Your Day : confort et services au top dans les appartements

Le concept Rent Your Day a vu le jour à Toulouse en 2015. Face au succès rencontré par les six appartements aux prestations élevées proposées à la location courte durée, la société a choisi de se structurer et de s’ouvrir à la franchise en 2017 pour s’étendre dans l’ensemble de la France. La demande pour ce type d’appartements de standing, situés en plein cœur des centre ville, avec la possibilité d’y associer différents services grâce à la présence d’un personal guide, est en effet très forte. Les Français sont de plus en plus nombreux à délaisser les hôtels anonymes pour des locations chaleureuses dans lesquelles ils se sentent vraiment à l’aise.

Rent Your Day est parfaitement parvenu à se positionner sur ce marché naissant, appelé à se développer largement dans les années à venir. C’est le moment pour les entrepreneurs et investisseurs de se lancer à ses côtés !

Devenir franchisé Rent Your Day

Le réseau propose deux types de formules pour exploiter son concept : il est possible de devenir franchisé Rent Your Day en optant pour le modèle investisseur ou gérant. Dans le premier cas, l’investisseur est déjà à la tête d’un patrimoine immobilier dans le même secteur (idéalement plusieurs appartements dans le même immeuble) et désire bénéficier d’une meilleure rentabilité. En proposant ses appartements à la location via Rent Your Day, le niveau de rentabilité de ses locations sera forcément plus important. Dans le second cas, si franchisé gérant ne possède pas d’appartement. Il devra démarcher les propriétaires de son secteur d’activité pour leur proposer le modèle de location Rent Your Day. Les frais engendrés pour que les biens répondent aux critères de l’enseigne sera à la charge du franchisé, qui bénéficiera ensuite d’un bail longue durée afin d’avoir l’assurance de l’exclusivité de la location de l’appartement.

Si vous vous reconnaissez dans l’un ou l’autre de ces profils de créateurs d’entreprise et que vous souhaitez vous lancer dans la location d’appartements pour proposer une expérience unique à vos clients, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Rent Your Day. Vous y découvrirez en détails les conditions requises pour devenir franchisé de l’enseigne dans votre ville.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top