Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un magasin de pièces automobile avec la franchise Pièces Auto

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que de plus en plus d’automobilistes assurent eux-mêmes les opérations d’entretien de leur véhicule, Pièces Auto leur apporte une solution de proximité avec le déploiement de son réseau de distribution de pièces automobiles en franchise. L’enseigne créée en 1994, profite pleinement de cette dynamique pour se développer en franchise dans toute la France et offre aux entrepreneurs indépendants aspirant à exercer une activité dans l’automobile le concept et l’accompagnement pour réaliser leur projet.

Franchise Pièces Auto

Après s’être très largement développé dans le quart Nord-Est de la France, avec l’ouverture de plus de 70 points de vente, le réseau Pièces Auto envisage aujourd’hui de s’étendre à l’ensemble du territoire français. Intégré au groupe Alliance Automotive Group et disposant de 4 plateformes de distribution sur le territoire, le réseau Pièces Auto dispose des moyens d’accompagner ce développement. Les ambitions d’expansion du réseau Pièces Auto représentent une formidable opportunité pour les entrepreneurs indépendants.

Développée en franchise depuis plus de 20 ans, l’enseigne leur offre le cadre idéal pour ouvrir un magasin spécialisé dans la vente de pièces automobiles, neuves ou d’occasion. Parmi les avantages de devenir franchisé Pièces Auto, on peut citer l’accès aux offres de produits et services du groupe et à ses tarifs négociés auprès des plus grandes marques de fournisseurs et équipementiers, la performance de sa logistique ou encore la portée des campagnes marketing et de communication. Rejoindre le réseau Pièces Auto permet de s’imposer comme le référent local de la pièce automobile en offrant aux automobilistes un accès aux pièces automobiles aux meilleurs prix.

Les franchisés Pièces Auto profitent d’un accompagnement dès leur intégration au réseau et pendant toute la durée de leur activité. Dans le cadre de son développement, l’enseigne recherche des entrepreneurs vouant une réelle passion à l’automobile et à la mécanique et jouissant d’une bonne connaissance de leur secteur d’implantation.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Pièces Auto et les conditions pour ouvrir un magasin de pièces détachées avec le réseau ? Découvrez le concept en détail sur la fiche franchise Pièces Auto.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PIECES AUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !