Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le centre Feu Vert de Reims-Tinqueux déménage !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le centre auto Feu Vert de Reims-Tinqueux a déménagé et inauguré ses nouveaux locaux aujourd’hui, le 26 juillet 2018. Désormais plus proche du supermarché Carrefour, il est plus accessible pour les automobilistes et leur permettra plus facilement de bénéficier des services de l’enseigne, tout en effectuant leurs achats dans la zone commerciale.

Un cocktail d’inauguration

Le centre Feu Vert de Reims déménagePour fêter ses nouveaux locaux, le centre auto a organisé un cocktail d’inauguration, le 25 juillet au soir, pour remercier clients, partenaires, voisins et autres personnalités liées à l’entreprise. Une manière conviviale et généreuse de célébrer un nouveau départ pour un centre auto déjà bien implanté.

Plus de 800 m² dédiés à l’automobile

Doté d’un magasin libre-service de plus de 300 m² et de plus de 250 m² d’ateliers, équipés de 7 ponts, le centre auto Feu Vert de Reims-Tinqueux accueille les clients sur une superficie totale de plus de 800 m², avec une équipe de 13 personnes, dont 6 techniciens.

Comme le centre Feu Vert d’Epernay ou de Provins, notamment, ce presque tout nouveau centre auto est porté par un mutifranchisé à la tête de 6 points de ventes : monsieur Duprey.

L’enseigne optimise ainsi son maillage territorial dans le Grand-Est, où elle compte déjà 10 centres auto répartis entre Troyes et Charleville-Mézières.

Si vous aussi, comme monsieur Duprey, vous souhaitez ouvrir un ou plusieurs centres auto pour offrir aux clients de votre département l’expertise de l’enseigne, contactez-la pour, peut-être, devenir franchisé Feu Vert et rejoindre les plus de 350 franchisés du réseau, en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !