Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Jus d’Orange est sur Toute la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de prêt-à-porter Jus d’Orange a été créée en 1984. Cette année, afin de booster son développement, elle a décidé d’évoluer en réseau. La marque recherche donc des entrepreneurs désireux de s’engager avec une marque à forte notoriété.

Logo Jus d'OrangeUne enseigne reconnue

Jus d’Orange est une marque de prêt-à-porter féminin dont le siège est basé au cœur du quartier de la mode à Paris. Les collections sont développées sur les thèmes du thème et du glamour, ce qui permet à la marque de s’imposer partout dans le monde. Aujourd’hui, la marque de mode souhaite accélérer son évolution et, pour cela, elle a décidé de se développer en réseau. Envie de vous lancer dans le secteur de la mode ? L’enseigne recherche des entrepreneurs et des porteurs de projet pour ouvrir de nouveaux points de vente en France.

En intégrant le réseau Jus d’Orange, vous bénéficierez d’un soutien et d’un accompagnement tout au long de votre activité. Le réseau vous aide à trouver l’emplacement idéal (centre-ville, galerie marchande ou encore centre commercial), vous accompagne pendant les travaux d’agencement et vous forme afin de vous transmettre toutes les compétences nécessaires à la gestion de votre magasin. Pendant la formation, vous aurez une première expérience dans un magasin pilote afin de vous entrainer. Aujourd’hui, Jus d’Orange recherche des personnes douées pour le management et motivées par une activité dans le secteur du prêt-à-porter féminin. Des connaissances sur le tissu économique local et une passion pour l’échange avec les clients seront également nécessaires.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !