logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA HALLE AU SOMMEIL
franchise LA HALLE AU SOMMEIL

Du discount, des marques, de l’excellence

Franchise Literie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Halle au Sommeil lance l’opération « duel des marques »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la vente de literie à prix discount La Halle au Sommeil lance une promotion commerciale, en plus des soldes, pour booster ses équipes. La mousse et le ressort s’affronte, accordant 40% de réduction sur ces deux gammes aux clients.

Affiche La Halle au SommeilStimuler les équipes de vente

Afin de stimuler ses salariés et partenaires, La Halle au Sommeil a décidé d’organiser un challenge appelé le « duel des marques ». Dunlopillo et Epeda s’affrontent, soit la mousse face au ressort. C’est un véritable défi pour les franchisés qui pourront être récompensés à la suite de ce concours. En ce qui concerne les consommateurs, ils trouveront les produits des deux gammes à moins 40% (le reste du magasin est en soldes), une véritable affaire. L’enseigne de literie discount organise régulièrement ce genre d’offre commerciale afin de motiver ses équipes et de fidéliser sa clientèle.

Leader dans son secteur

Créé en 1993 et lancé en franchise en 1993, le concept de La Halle au Sommeil a tout de suite bien fonctionné grâce à son alliance entre le discount et les produits de qualité. L’enseigne vend de grandes marques et a toujours su rester à la pointe de la technologie dans son secteur. Envie d’ouvrir votre point de vente ? La Halle au Sommeil recherche des candidats à la franchise ! Entrepreneurs, porteurs de projet, venez rencontrer les équipes qui vous accompagneront dans la réalisation de votre projet entrepreneurial.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top