Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouvelles agences Docteur Ordinateur à Castres et Albi

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la réparation informatique renforce son réseau dans la région Sud-Ouest. Deux nouvelles agences ouvrent leurs portes à Castres et à Albi. Elles proposeront l’intégralité des services proposés par l’enseigne dès cet été.

Logo Docteur OrdinateurDeux agences dans le Tarn

L’enseigne de réparation d’ordinateurs et d’appareils connectés Docteur Ordinateur s’installe dans le Tarn, à Castres et à Albi. Ces deux nouvelles agences viennent renforcer la présence de la marque dans la région Sud-Ouest afin de pouvoir proposer à ses clients un service de proximité pour les particuliers comme pour les professionnels. Ces deux nouveaux points de vente offriront les services propres à l’enseigne : services d’assistance et de gestion des équipements électroniques, installation et revente de matériel informatique. Le réseau met également en vente des produits à utilisation facile dédiés aux personnes âgées comme Ordissimo, l’ordinateur simple, complet et sans virus.

Les techniciens du réseau sont des experts de leur domaine d’activité et interviennent auprès du grand public afin de faciliter l’accès au digital et à internet. Quels que soit le modèle ou la marque de votre appareil, Docteur Ordinateur effectue les réparations et ce dans les meilleures conditions. Les interventions sont réalisées dans les points de vente ou à domicile, selon les besoins du client. Les agences de Castres et Albi proposeront également à leur clientèle des services de dépannage, installation et support dédiés aux professionnels. Katherine Béniguet de chez Docteur Ordinateur explique la réussite de l’enseigne : « Le succès de notre concept nous permet de nous positionner comme le leader de notre marché à l'échelle nationale. Nous sommes fiers de compter deux nouveaux franchisés dans le Tarn qui bénéficient de l'ensemble des compétences nécessaires pour délivrer à leurs clients des services d'assistance et de dépannage informatique de grande qualité ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !