logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA HALLE AU SOMMEIL
franchise LA HALLE AU SOMMEIL

Du discount, des marques, de l’excellence

Franchise Literie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Occasion de reprise d’un magasin La Halle au Sommeil

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Halle au Sommeil est un réseau de magasins spécialisé dans la vente de literie de grande marque à prix discount. L’enseigne évolue en franchise depuis 2007 et aujourd’hui, l’un des magasins recherche un nouveau franchisé. Découvrez cette offre !

Logo La Halle au SommeilUn magasin à reprendre

L’un des magasins les plus importants du réseau La Halle au Sommeil est à reprendre. Situé à Annemasse, en Haute-Savoie, le point de vente est libre. Il mesure 1500 m2 dont 500 de réserve et est disponible pour un loyer de 4800 euros par mois. Des travaux de rénovation de 100 000 euros viennent d'être réalisés et il dispose donc d’une très grande rentabilité depuis sa mise en activité en 1998 et propose également un fichier client important. Proche de la frontière suisse, le magasin attire une clientèle transfrontalière. Le franchisé qui reprendra ce point de vente s’assure une activité lucrative importante très rapidement et ce pour un investissement raisonnable.

Devenez patron grâce à La Halle au Sommeil

Le réseau de literie à prix discount offre à ses franchisés de nombreux avantages : formation, aide au démarrage et au développement de l’activité ou encore présence d’un animateur réseau. En devenant entrepreneur en franchise, vous bénéficierez d’une activité rapidement rentable ! Aujourd’hui, le réseau recherche des personnes désireuses d’ouvrir leur propre commerce. Aucun diplôme n’est nécessaire mais le futur franchisé doit faire preuve d’une grande motivation ainsi que de compétences dans les domaines du commercial, du management ou de la gestion économique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top