logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir concessionnaire Prev’Inter ?

Publié le

Créée en 2011 et lancée en réseau en 2016, l’enseigne Prev’Inter a ouvert sa première agence en concession en 2017 et cherche actuellement de nouveaux concessionnaires pour développer son réseau. Réglementation favorable, modèle performant, formation diplômante et accompagnement de la tête de réseau : découvrez les atouts de l’enseigne Prev’Inter.

Une réglementation favorable

Spécialisée dans la formation en santé et sécurité au travail, l’enseigne Prev’Inter bénéficie d’une réglementation extrêmement favorable. En effet, toutes les entreprises ont désormais l’obligation de mettre en œuvre des actions de prévention des risques professionnels. La formation est généralement la 1ère réponse à cette obligation. Voilà pourquoi devenir concessionnaire Prev’Inter permet de bénéficier d’un marché considérable et en pleine expansion !

Un modèle performant

Pourquoi devenir franchisé Prev'InterEgalement, Prev’Inter a su se démarquer sur ce marché avec un modèle particulièrement performant, dont l’efficacité repose sur quelques grands atouts.

  • Prix de vente des produits associés attractifs grâce à des négociations efficaces avec les fournisseurs
  • Tarifs de prestations ajustés pour plus d’efficacité commerciale
  • Rentabilité exceptionnelle de près de 100% sur les formations et de près de 50% sur les ventes de produits
  • Aucun local

Le résultat : +400% de CA entre 2016 et 2017 pour la maison-mère lyonnaise !

Une formation diplômante

La formation initiale de 3 à 4 semaines débouche sur l’obtention, pour chaque concessionnaire, des diplômes officiels nécessaires à l’exercice de l’activité. Et par ailleurs, la recherche de nouveaux produits à entrer au catalogue est assurée par la tête de réseau, qui offre par ailleurs un accompagnement constant de chaque concessionnaire en exprimant le besoin.

Vous souhaitez devenir formateur en santé et sécurité au travail ? Contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Prev’Inter !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top