Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nestenn, une première convention nationale sous le soleil de Marrakech

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

2018 est l’année des premières pour l’enseigne d’immobilier Nestenn. Après une première participation à Franchise Expo Paris en mars dernier, le réseau née du rapprochement des réseaux Solvimo et AVIS-Immobilier organisait sa première convention nationale. C’est sous le soleil de Marrakech, dans le cadre enchanteur de la palmeraie, que se sont réunis les franchisés Nestenn, du 31 mai au 3 juin dernier.

Franchise nestenn convention 2018S’il s’agit d’une première pour le réseau Nestenn, les franchisés des anciens réseaux Solvimo et AVIS-Immobilier avaient, eux, déjà pris l’habitude de se réunir lors de conventions annuelles organisées en commun depuis le rachat d’Avis immobilier par Solvimo. Il n’en demeure pas moins que cette convention Nestenn 2018 avait un goût de nouveauté et d’optimisme. Honorée par plus de 170 franchisés, elle a permis de mesurer leur confiance dans la marque nouvellement créée et portée par un remarquable dynamisme.

Cet état d’esprit positif a été encore renforcé par les interventions d’Olivier Alonso et Delphine Rouxel, respectivement président et directrice générale du groupe Nestenn, qui sont revenus sur l’excellent lancement du nouveau réseau. Ils ont en effet présenté un premier bilan remarquable, aussi bien en matière de développement, avec l’ouverture de 26 nouvelles agences, qu’en termes de gain de notoriété, avec de très bons retours des campagnes publicitaires. Les deux dirigeants ont également animé des ateliers de réflexion auxquels ont pris part des franchisés plus que jamais confiants dans les perspectives ouvertes par le lancement de leur nouvelle enseigne.

Le cadre de rêve et le soleil radieux ont également contribué à faire de cette première convention Nestenn une totale réussite. Les participants ont pu pleinement profiter des douceurs et délices marocains dans le cadre d’activités propices à renforcer toujours plus l’esprit réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !