Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Didier Calvet, franchisé Je vends votre auto : « Je voulais changer totalement de secteur d’activités »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’agence Je vends votre auto de Villeneuve-Tolosane, tout près de Toulouse, va être reprise le 18 juin 2018 par deux nouveaux franchisés : Didier Calvet et sa fille Laura. Tous deux passionnés d’automobile sont impatients de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale en famille.

Portrait Didier et Laura Calvet Devenir franchisé, une nouvelle aventure

Pendant 38 ans, Didier Calvet a été à la tête de son entreprise de dépannage multi-techniques et a toujours eu l’envie d’ouvrir son commerce en lien direct avec l’automobile. Sa fille Laura, quant à elle, est titulaire d’un BTS et a exercé pendant plusieurs années le métier d’agent immobilier. Père et fille avaient la volonté d’effectuer une reconversion professionnelle et de se lancer un nouveau défi, ils ont alors décidé de monter leur entreprise. Le nouveau franchisé bénéficie d’une grande expertise en gestion et en mangement, deux atouts pour entreprendre. Il explique : « Après la vente de mon entreprise, je voulais changer totalement de secteur d'activités. C'est précisément à ce moment-là que l'opportunité de reprendre l'agence Je vends votre auto s'est présentée ».

Tous deux passionnés d’automobile, Didier et Laura Calvet ont choisi d’entreprendre avec Je vends votre auto. La jeune franchisée confie : « Ce qui m'a séduit dans le concept de Je vends votre auto, ce sont les différentes solutions simples, rapides et sûres proposées aux vendeurs et aux acheteurs de véhicules d'occasion ainsi que le soutien constant que nous apportent l'ensemble des acteurs du réseau ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !