logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Groupe Feu Vert annonce la nomination d’un nouveau Président

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jusqu’alors Directeur Général de l’enseigne Feu Vert (fonction qu’il conserve pour la France), Thierry SINQUIN a récemment été promu au poste de Président du Groupe Feu Vert et de sa société holding Financière Ramsès, dont il est aussi le Président depuis le 8 novembre dernier.

Feu Vert, Thierry Sinquin PDGDiplômé de Sciences Po et titulaire d’un master en économie, Thierry SINQUIN dispose d’une solide expertise dans l’industrie automobile où il a exercé 14 années chez Michelin à la tête de filiales internationales. Par la suite, ce dernier a rejoint l’univers du service comme Associé chez Progress, puis la Direction Générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay. Ce parcours professionnel très riche a récemment été ponctué par la nomination de Thierry SINQUIN à la présidence du Groupe Feu Vert. Il a désormais pour objectif d’accélérer la transformation du Groupe Feu Vert et d’accompagner le développement de la dynamique de services comme il l’explique : « Feu Vert souhaite devenir l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles. « Mon contrat d'entretien Feu Vert », lancé il y a 6 mois, en est la première pierre. Il permet à l'automobiliste de gérer sans stress, à coût maîtrisé, son budget voiture. »

Présent en Europe à travers 11 sociétés, et implanté dans 6 pays ainsi qu’à Hong-Kong, le Groupe Feu Vert (propriété d’Alpha Private Equity) qui a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires sous enseignes en Europe de 657 millions d'euros HT, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise désireux d’entreprendre auprès de la marque à forte notoriété et positionnée sur un marché en pleine expansion.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top