Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Groupe Feu Vert annonce la nomination d’un nouveau Président

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jusqu’alors Directeur Général de l’enseigne Feu Vert (fonction qu’il conserve pour la France), Thierry SINQUIN a récemment été promu au poste de Président du Groupe Feu Vert et de sa société holding Financière Ramsès, dont il est aussi le Président depuis le 8 novembre dernier.

Feu Vert, Thierry Sinquin PDGDiplômé de Sciences Po et titulaire d’un master en économie, Thierry SINQUIN dispose d’une solide expertise dans l’industrie automobile où il a exercé 14 années chez Michelin à la tête de filiales internationales. Par la suite, ce dernier a rejoint l’univers du service comme Associé chez Progress, puis la Direction Générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay. Ce parcours professionnel très riche a récemment été ponctué par la nomination de Thierry SINQUIN à la présidence du Groupe Feu Vert. Il a désormais pour objectif d’accélérer la transformation du Groupe Feu Vert et d’accompagner le développement de la dynamique de services comme il l’explique : « Feu Vert souhaite devenir l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles. « Mon contrat d'entretien Feu Vert », lancé il y a 6 mois, en est la première pierre. Il permet à l'automobiliste de gérer sans stress, à coût maîtrisé, son budget voiture. »

Présent en Europe à travers 11 sociétés, et implanté dans 6 pays ainsi qu’à Hong-Kong, le Groupe Feu Vert (propriété d’Alpha Private Equity) qui a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires sous enseignes en Europe de 657 millions d'euros HT, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise désireux d’entreprendre auprès de la marque à forte notoriété et positionnée sur un marché en pleine expansion.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !