Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bras Droit des Dirigeants étend son réseau à l’Espagne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bras Droit des Dirigeants, l’enseigne spécialisée dans l’externalisation de fonctions cadres pour les PME/TPE met le cap sur l’Espagne et recherche activement des directeurs commerciaux ouverts aux opportunités de création d’entreprise sur le marché espagnol.

Franchise Bras Droit des Dirigeants

Dans sa conquête du marché espagnol, Bras Droit des Dirigeants prévoit dans un premier temps de déployer sa solution d’externalisation de direction commerciale. Aussi le réseau recherche exclusivement des directeurs commerciaux ayant pour projet de se mettre à leur compte en bénéficiant du soutien d’une franchise d’expérience et d’un concept clé en mains.

Un positionnement en adéquation avec les besoins des entreprises

Réseau de cadres externalisés à temps partagé, la franchise Bras Droit des Dirigeants connait une forte croissance grâce à un concept parfaitement adapté aux besoins du marché. Les dirigeants d’entreprise sont en effet de plus en plus nombreux à opter pour une externalisation de certaines fonctions cadres. Un cadre commercial salarié, notamment, représente un coût élevé pour les TPE et PME, alors même qu’elles n’ont pas forcément besoin d’un plein temps sur ce poste. Avoir recours à un directeur commercial externalisé s’avère être une solution bien plus judicieuse qu’un recrutement pour ces entreprises. Le réseau Bras Droit des Dirigeants leur propose des solutions adaptées pour prendre en charge de manière très opérationnelle leurs missions de direction commerciale, de ressources humaines ou encore de gouvernance.

Bras Droit des Dirigeants exporte sa réussite en Espagne

Créée en 2008 et développée en franchise depuis 2013, l’enseigne a d’ores et déjà déployé un réseau de 31 agences en direction commerciale externalisée et 12 agences en DRH externalisée en France. Il entend aujourd’hui s’étendre en Espagne avec l’ouverture d’une première agence spécialisée en Direction Commerciale externalisée à Barcelone. Cette ouverture à l’international représente une belle opportunité pour les cadres commerciaux basés en Espagne qui souhaitent se mettre à leur compte tout en profitant du soutien d’un réseau à forte dimension humaine.

Devenir franchisé Bras Droit des Dirigeants

Devenir franchisé Bras Droit des Dirigeants permet de bénéficier d’une formation de 12 jours destinée à transmettre les méthodes de vente et process de pilotage de missions développés par l’enseigne. Une fois en activité, les franchisés du réseau peuvent s’appuyer sur un accompagnement permanent, à distance et sur site. Ils profitent également de l’offre structurée Bras Droit des Dirigeants et de ses outils spécifiquement adaptés aux TPE et PME. L’image de marque de l’enseigne et ses outils de communication, enfin, leur assure une solide notoriété.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche franchise Bras Droit des Dirigeants


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !