Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys s’installe à la Gare du Nord

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Célèbre chaîne américaine de restauration rapide spécialisée dans la distribution de hamburgers, hot-dogs et frites de qualité, le réseau Five Guys (qui se targue d’être la chaine de fast-food préférée de Barack Obama), continue son maillage sur le territoire français avec l’annonce de l’ouverture imminente d’un nouveau point de vente dans l’enceinte de la Gare du Nord à Paris.

Five GuysAprès avoir élu domicile à Bercy Village, à l’Opéra, sur les Champs-Elysées et à La Défense, le réseau Five Guys s’apprête ainsi à ouvrir un nouveau point de vente le 28 mai prochain, dans la galerie commerciale de la Gare du Nord. Une neuvième implantation sur le territoire français qui est le résultat d’un projet de plus de trois ans. En effet, la firme américaine avait été désignée pour participer à la rénovation de la Gare du Nord, ainsi que de son environnement voulue par la SNCF.

 

En plus de bénéficier de l’afflux important que génère cette gare (première gare européenne avec ses 700.000 passagers par jour), le nouveau point de vente du réseau sera aussi le premier restaurant de l'enseigne à proposer un petit-déjeuner, dans la pure tradition américaine, avec une menu composé de café, de jus d’orange, mais surtout un Egg bacon cheese, un sandwich de petit-déj traditionnel et très populaire aux Etats-Unis.

 

En inaugurant cette nouvelle enseigne, le réseau Five Guys confirme une nouvelle fois son ambition de se positionner comme alternative crédibles comme Bchef, Mythic Burger, 231 East St, Speed Burger, Chez Arnold's, Veli Hot-Dog, Beauty Burger, Steak'n Shake, Five Burger, ou encore Burger King.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !