logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Je vends votre auto.com ouvre une nouvelle agence à Evreux

Publié le

Réseau spécialisé dans les transactions automobiles, l’enseigne, Je vends votre auto.com, ouvrira très prochainement une nouvelle agence dans la commune d’Evreux (située dans le département de l’Eure en Normandie). A la tête de cette nouvelle agence, Simon Denis, ancien commercial spécialiste de la vente aux particuliers.

Je vends votre autoTitulaire d'un bac économique et social, Denis Simon a débuté sa carrière professionnelle en tant que chef de secteur dans une grande surface de bricolage, avant de devenir par la suite chef d'agence dans le milieu de la menuiserie. Suite à ses deux premières expériences professionnelles qui lui confèrent une solide expertise commerciale, il décide à 42 ans, de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale en rejoignant le réseau Je vends votre auto.

C'est au cours d'une rencontre avec un franchisé de sa région que l'idée de rejoindre Je vends votre auto.com émerge. Après de longs échanges avec un franchisé de l'agence rouennaise et quelques jours de réflexion, Denis décide alors de sauter le pas, et de se mettre à son propre compte, séduit par le concept exploité par le réseau : « J'ai été séduit par la pertinence du concept qui me permet de continuer à faire ce que je maîtrise le mieux et ce que j'aime le plus, la vente aux particuliers ».

Au terme de deux semaines de formation au sein du siège situé à Saint-Laurent-de-la-Salanque, sous le regard de Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les deux fondateurs du concept Je vends votre auto, Denis est désormais prêt à ouvrir son propre point de vente. Ainsi, dès le 14 mai prochain à Gravigny, en périphérie de l'agglomération d'Evreux, ce nouveau chef d’entreprise pourra accueillir ses nouveaux clients et leur proposer des prestations de l’enseigne qui s'étendent aussi à la vente de véhicules neufs et à l'établissement des cartes grises de tous véhicules.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top