logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Plus que PRO Lyon : témoignage de Frédéric, nouveau licencié du groupe

Publié le

Network Plus que PRO, l’enseigne qui digitalise le bouche à oreille, vient d’accueillir un nouveau partenaire en licence de marque dans la région Lyonnaise. Avec ce nouveau partenaire, le label d’identification des entreprises de qualité poursuit son développement en France, après son lancement en Alsace en 2014.

Retour sur un coup de cœur entrepreneurial

Témoignage d'un nouveau franchisé Plus que PROIssu du secteur de l’agencement d’intérieur sur-mesure, Frédéric réfléchissait lui-même à créer une application permettant d’identifier, dans son département, les professionnels notés par leurs clients… quand il découvre Plus que PRO lors d’un rendez-vous professionnel.

Immédiatement séduit par le concept, qui consiste, entre autre, à offrir aux entreprises un système d’évaluation par leurs clients, il se rapproche de la startup pour y adhérer et participer lui aussi à son développement.

Et l’histoire d’amour ne s’arrête pas là puisqu’après avoir effectué sa première visite au siège, en Alsace, il découvre alors une startup, labellisée Great Place To Work en 2017, une équipe motivée, dynamique, investie et passionnée.

Développer un concept innovant et porteur

Enfin, disposant déjà d’un important carnet d’adresses professionnel dans son secteur géographique, d’une forte expérience commerciale et d’une inflexible conviction dans le concept, Frédéric sait qu’il pourra rapidement développer son activité pour se rapprocher du CA moyen réalisable à 2 ans, à savoir 240.000€.

Si vous aussi vous souhaitez participer au développement d’un concept innovant et porteur, contactez l’enseigne pour devenir licencié Network Plus que PRO !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top