logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un restaurant vegan : Copper Branch recrute en France

L’enseigne canadienne Copper Branch, qui propose une restauration 100% végétale, recrute de nouveaux franchisés pour exploiter son concept en France.

restaurant vegan copper branchCopper Branch : un concept basé sur le 100% végétal

Le concept Copper Branch est né en 2012 avec l’ouverture d’un premier restaurant vegan à Montréal. « Nous revenons à l’essentiel, explique l’enseigne dans sa vidéo de présentation. Nous servons des aliments sains, qui proviennent de la nature et offrons l’énergie réelle de la nature avec l’accent mis sur la promotion de la santé et de la vitalité, le bon goût et la responsabilité. » Cette restauration 100% végétale, de laquelle toute notion de viande a été exclue, rencontre un important succès auprès des clients, qui se reconnaissent parfaitement dans cette nouvelle tendance alimentaire.

Parmi les leitmotiv de Copper Branch, on retrouve notamment l’envie de « démontrer la responsabilité et la compassion envers tous et envers la planète tout en faisant la promotion de l’agriculture biologique et des ingrédients sans OGM ».

Et le concept séduit ! Face à l’engouement des consommateurs canadiens pour cette restauration vegan, Copper Branch a choisi de s’attaquer, parallèlement à son développement Outre Atlantique, au marché européen. La France, Monaco et la Belgique sont ainsi dans le viseur du réseau de franchise, qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans ces trois pays.

Comment ouvrir une franchise Copper Branch ?

Pour ouvrir un restaurant végétal avec Copper Branch, il est capital d’avoir des compétences en management et de posséder un bon contact client. Aucune expérience en restauration n’est en revanche nécessaire, les process étant facilement applicables et permettant une bonne gestion des établissements.

Une formation initiale de trois semaines, au Canada, est mise en place pour les nouveaux franchisés de l’enseigne. Au moment de l’ouverture de leur restaurant, ces derniers bénéficient également d’un accompagnement de deux semaines afin de leur permettre de démarrer leur nouvelle activité dans les meilleures conditions.

Si vous êtes intéressé par la perspective d’ouvrir un restaurant vegan en franchise et que vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Copper Branch, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement, directement via sa fiche personnalisée !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top