Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bien choisir son courtier en crédit : les conseils de Franchise Courtier.com

Publiée le , Franchise Courtage assurance
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Découvrez comment être sûr de faire le bon choix de courtier avec les conseils du groupe Franchise Courtier.com

bien choisir son courtier avec franchise courtier.comPour obtenir un prêt immobilier au meilleur taux et avec les meilleures conditions possibles, le mieux reste de passer par un courtier en crédit. Mais encore faut-il trouver un courtier efficace et bien implanté localement ! Le groupe Franchise Courtier.com, qui regroupe les enseignes BANCAssurances.com, AssurBanques.com et BANCAssurimo.com, explique qua la priorité est de vérifier que le courtier auquel on souhaite faire appel est bien accrédité. « Il doit être titulaire d’une capacité de niveau 1 en tant qu’Intermédiaire en Opérations de Banque et Solutions de Paiement (IOBSP) », explique le réseau. De plus, il « doit être enregistré au registre ORIAS ». Cette inscription est en effet obligatoire pour exercer en tant que courtier.

Enfin, Franchise Courtier.com rappelle que tout bon courtier doit être entouré d’un réseau solide au niveau local et avoir des entrées dans un nombre suffisant d’établissements bancaires pour proposer des tarifs intéressants à leurs clients. A noter toutefois que le nombre de banques partenaires peut considérablement varier d’un courtier à l’autre. « Quelques courtiers ne travaillent qu’avec une ou deux banques partenaires, contrairement à d’autres qui mettent en concurrence toutes les banques », précise le groupe qui connaît bien le marché puisqu’il évolue dessus depuis 2005.

Pour lui, privilégier « les petites maisons de courtage » peut constituer une bonne stratégie. Elles « sont particulièrement efficaces parce qu’elles sont bien implantées localement dans certaines banques », explique Franchise Courtier.com, qui recrute, de son côté, des créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Il s’agit en effet d’une plateforme de courtage collaboratif, qui a pour objectif de regrouper toutes les candidatures des différentes enseignes du groupe pour y apporter une réponse rapide.

Vous souhaitez devenir courtier ou vous êtes déjà courtier et voulez bénéficier de soutien et de la notorété d'un groupe solide ? Rendez-vous sur la fiche Franchise Courtier.com pour en savoir plus !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU FRANCHISE COURTIER.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !