Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

X’Treme Color : 2 nouveaux concessionnaires pour le réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de retouche à domicile de peinture sur voiture ne cesse d’élargir son réseau. Le concept qui possède déjà 30 unités mobiles a ce mois-ci le plaisir d’accueillir deux nouveaux concessionnaires, dans le Cantal (15) ainsi qu’à Paris (75).

Logo Xtreme ColorUne enseigne qui recrute

Jeune enseigne née en 2006 et se développant en réseau depuis 2013, X’Treme Color propose à ses clients de retoucher la peinture de leur véhicule à domicile. Elle propose des retouches et raccords de peinture sur les pare-chocs, coquilles de rétroviseur, bords d’ailes et jantes. Au mois d’avril 2018, deux nouveaux concessionnaires ont rejoint la marque : Sébastien, qui prendra les routes du Cantal pour proposer ses services et Etienne, déjà concessionnaire, qui s’installe à Paris. Ces deux nouveaux partenaires permettent à X’Treme Color de renforcer leur maillage national et, ainsi, de proposer leurs offres sur une grande partie de la France.

Un concept original

X’Treme Color propose une offre nouvelle dans le secteur automobile et c’est pourquoi le marché est tout à fait disponible. Sans avoir à traiter le véhicule au complet, l’enseigne propose des retouches efficaces et spécifiques faites à domicile. Ce dernier point est important, notamment pour les clients qui ne trouvent jamais le temps de passer dans un garage pour effectuer des retouches sur une voiture abîmée. Aujourd’hui, X’Treme Color recherche des passionnés pour continuer à agrandir son réseau. Entreprendre avec cette enseigne ne nécessite pas de diplôme particulier, c’est la marque qui forme ses experts.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !