logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Recette de crêpe Vegan : Crée ta Crêpe lance sa nouvelle carte gourmande

Six nouvelles recettes font leur entrée sur la carte de l’enseigne de restauration rapide Crée ta Crêpe. Parmi elle, la recette de la crêpe Vegan, à base de légumes frais et de fromage végétal.

recette crêpe vegan dans les restaurants crée ta crêpeCrêpe Vegan : des légumes, toujours plus de légumes !

Pour répondre à la volonté des Vegans de se nourrir en faisant abstraction de toute notion d’exploitation animale, le réseau Crée ta Crêpe a décidé d’inclure une crêpe Vegan dans sa nouvelle carte. Au menu de cette crêpe sur mesure : des champignons, des poivrons, des olives, des tomates et du maïs, ainsi que du fromage végétal.

De quoi pleinement satisfaire tous les consommateurs à la recherche d’une offre de restauration Vegan à Bobigny ou à Clichy sous Bois !

Une carte en constante évolution chez Crée ta Crêpe

Cette nouvelle recette de crêpe Vegan s’ajoute aux cinq autres qui ont fait leur apparition à la carte des établissements Crée ta Crêpe. La crêpe Moutain, à base de jambon de dinde, pommes de terre et fromage à raclette, la Ranch, composée de poulet fumé, pommes de terre et crème fraîche, une Burger, avec de la viande hachée, des cornichons et du cheddar, ou encore la Mexico, à base de poulet émincé, sauce salsa, salami et chips et la Farmers, avec du poulet, des pommes de terre, des champignons et du fromage ail et fines et herbes, s’offrent ainsi désormais aux gourmands qui poussent la porte des restaurants Crée ta Crêpe.

Car la volonté du réseau est clairement de proposer une carte des plus variées à ses clients, afin de s’adapter à l’ensemble de leurs envies. Chacun reste ensuite libre de composer sa propre recette de crêpe à partir des nombreux ingrédients disponibles.

Ouvrir un restaurant Crée ta Crêpe : une rentabilité au top !

C’est d’ailleurs grâce à l’originalité de son concept de crêperie que le réseau est parvenu à un tel succès aussi rapidement : lancée en 2016, l’enseigne s’est ouverte à la licence de marque l’année suivante et recrute aujourd’hui des créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Avec à la clé une rentabilité impressionnante : la marge brute affichée est de 75% et le CA des premiers établissements de 750.000€ au bout de deux ans d’exploitation !

Si l’idée d’ouvrir un restaurant Crée ta Crêpe vous séduit, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus sur les conditions requises pour se lancer sur le marché de la restauration rapide à ses côtés !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top