Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CLOSED ESCAPE GAME ouvre à Aix en Provence !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’escape game est le jeu tendance depuis maintenant quelques années. L’enseigne CLOSED s’est lancée en franchise dans le secteur en 2016 et fête aujourd’hui l’ouverture d’un centre à Aix en Provence.

Logo Closed EscapeUn développement en franchise réussi

En deux ans, le concept CLOSED ESCAPE GAME possède déjà trois implantations dans le sud de la France et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, c’est à Aix en Provence que s’installe un nouveau centre. Vous trouverez à sa tête David Caussimon, nouveau franchisé du réseau. Auparavant cadre supérieur pour le groupe Carrefour, le nouvel entrepreneur a décidé de donner un élan dynamique à sa carrière en montant son entreprise. Fan de manga japonais depuis de nombreuses années, David Caussimon avait à cœur de s’engager dans un projet ludique. Bien que demandant beaucoup de travail, ce projet entrepreneurial est déjà passionnant pour le franchisé.

Un concept à la mode

Depuis maintenant quelques années, l’escape game est un jeu qui plait aux amateurs d’énigmes. Le concept est simple : enfermée dans une pièce à thème, une équipe a 60 minutes pour en sortir grâce à des indices. Le centre CLOSED d’Aix en Provence est idéalement situé puisqu’il se trouve en plein cœur des allées provençales. Dans une surface de 200m2 il pourra accueillir jusqu’à quatre équipes en pleine activité. Deux thèmes ont déjà été choisis : Mary la disparue et Evade toi si tu peux.

Cette ouverture en franchise à Aix en Provence se fait en parallèle de celles de Nîmes et Paris, l’enseigne est donc en plein développement !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !