logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview de Jean-Claude Puerto, Président d’Ucar

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lors du salon Franchise Expo 2018, le Président d’Ucar Jean-Claude Puerto nous a accordé une interview. Il nous parle du concept de l’enseigne ainsi que de ses projets pour l’année en cours.

Toute la Franchise : Présentez-nous votre concept en une phrase ?

Jean-Claude Puerto : Ucar est un loueur de voitures qui s’intéresse à toute forme de location de voitures ; la location avec nos propres voitures et la location entre particuliers.

TLF : Quels sont vos projets pour faire grandir votre réseau ?

J.-C. P. : Le projet principal pour l’année 2018, c’est la mise en place des voitures connectées qui vont nous permettre de louer les voitures sans intervention humain, c’est-à-dire à 3h du matin et à deux ou trois kilomètres de l’agence par exemple.

TLF : Quelles sont les trois valeurs qui vous tiennent le plus à cœur dans le casting de vos candidats ?

J.-C. P. : Nous recherchons des franchisés qui soient bien sûr des entrepreneurs mais qui soient sensibles au sujet de l’environnement. Nous faisons la promotion de voitures modernes, d’une consommation moderne de la voiture. Nous voulons des franchisés qui sont sensibles aussi à la technologie.

TLF : Une autre information ?

J.-C. P. : Cette année, Ucar a changé son logo pour devenir Ucar Rent Smarter afin de marquer son arrivée dans le monde du digital et de la proximité.

Découvrez l'interview en vidéo :


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top