logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé Woko ?

Publié le

L’enseigne de restaurants fast casual proposant de la street food asiatique de qualité à prix abordables cherche actuellement des porteurs de projet pour se développer dans toute la France. Concept innovant et tendance, modèle économique performant, formation complète des équipes : découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Woko.

restaurant vietnamien lyon vaiseUn concept innovant et tendance

La street food vietnamienne est dans l’air du temps ! Bénéficiant d’une renommée mondiale, la street food vietnamienne, fonds de commerce de l’enseigne de restaurants Woko, répond exactement aux attentes du marché. Saine, esthétique, qualitative et réalisée minute à partir de produits frais, la street food vietnamienne constitue aujourd’hui, avec les tarifs ajustés proposés par l’enseigne Woko, une véritable alternative aux fast-food traditionnels.

En outre, les cofondateurs de l’enseigne de restaurants Woko ont développé un concept architectural fort et séduisant, misant sur le bois pour créer des ambiances chaleureuses et accueillantes.

Voilà les clés qui ont déjà séduit des milliers de clients à Lyon, Lille ou encore Cagnes-sur-Mer.

Un modèle économique performant

Avec une capacité, pendant les temps forts de la journée, de 200 clients par heure, avec 4 caisses ouvertes, les restaurants asiatiques Woko développent un potentiel de chiffre d’affaires extrêmement important. Et ce, avec une structure de coûts optimisée puisque :

  • Les clients se servent et débarrassent eux-mêmes, comme dans les fast-food, ce qui permet d’ajuster au mieux la masse salariale ;
  • Tous les plats sont préparés minute à partir de produits frais, ce qui limite les pertes.

De ce fait, les restaurants fast-casual de street food vietnamienne Woko peuvent générer en moyenne, après 2 ans d’exploitation, des chiffres d’affaires de 500 000€, 900 000€ ou 1,5 million d’euros, selon le format choisi par le franchisé.

Une formation complète des équipes

Enfin, pour que chaque restaurant du réseau respecte les standards de l’enseigne et que chaque collaborateur soit en mesure de réaliser les recettes Woko à la perfection, chaque salarié est formé et suivi par la tête de réseau, pendant toute la durée du contrat de franchise.

En outre, chaque franchisé bénéficie d’un accompagnement important, qui comprend la présence de 2 cadres de la tête de réseau pendant 1 semaine, à l’ouverture.

Vous souhaitez vous lancer dans la street food vietnamienne pour vous imposer sur un marché en plein développement ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Woko !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top