Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Rezauto ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2016 et lancée en franchise en 2018, l’enseigne Rezauto, élue meilleur projet innovant de l’année par l’INSEEC, cherche de nouveaux franchisés sur l’ensemble du territoire pour soutenir son développement. Première plateforme communautaire de vente de véhicules d’occasion en C2B et en B2B, Rezauto permet, à moindre coût, de valoriser localement son métier de vendeur de voitures et d’obtenir une rémunération élevée en se lançant sur un marché qui excluait jusqu’à présent les professionnels de l’automobile. Découvrez les atouts de Rezauto.

Un marché considérable

Pourquoi devenir franchisé RezautoLe marché de la voiture d’occasion est 3 fois plus important que celui de la voiture neuve. Et pourtant, aujourd’hui, plus de 64% de ce marché échappe aux professionnels.

Rezauto entend rétablir la juste place des vendeurs de voiture sur le marché des véhicules d’occasion, à travers une plateforme innovante et unique en son genre. Le principe :

  • Permettre aux particuliers de mettre en vente leur véhicule
  • Permettre aux particuliers d’obtenir une estimation du prix du véhicule
  • Donner accès aux professionnels à un important stock virtuel de véhicules d’occasion

Les particuliers n’ayant pas la possibilité d’acheter les véhicules mis en ligne, ils sont obligés de passer par un professionnels partenaire pour cela !

Les franchisés Rezauto ont alors pour rôle de développer localement la notoriété de l’enseigne non seulement pour générer des inscriptions de professionnels partenaires, mais aussi pour générer des inscriptions de véhicules par des particuliers.

Une forte rentabilité

Accessible avec seulement 2 500€ d’apport et d’investissement total, la franchise Rezauto permet de réaliser un CA moyen à 2 ans de 110 000€. Une juste rémunération, largement supérieure à la rémunération moyenne des vendeurs de voiture en France.

Si vous souhaitez valoriser votre expertise de vendeur de voiture et profiter d’une innovation qui replace les professionnels au cœur du marché de l’occasion, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Rezauto !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !