Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Efféa : un tiers des franchisées sont d’anciennes clientes !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Efféa est une enseigne spécialisée dans le bien-être et la minceur. Elle aide les femmes à maigrir et à se réapproprier leur corps. Après observation de son réseau, la marque s’est aperçue qu’un tiers de ses franchisées était en réalité d’anciennes clientes, une preuve de la qualité du service !

Portrait Fabienne EfféaUn concept 100% bien-être

Aujourd’hui, la minceur est une réelle problématique pour les femmes. Au-delà de soigner leur apparence, elles souhaitent aujourd’hui se sentir mieux dans leur peau et cela passe parfois par l’amincissement. Cette problématique, Efféa en a fait son métier en proposant à ses clientes des solutions pour maigrir basées sur la diététique, le soin mais aussi le coaching. Chaque expert de l’enseigne doit avoir à cœur d’accompagner ses clientes tout au long de leur parcours d’amincissements.

Franchisée Efféa depuis 11 ans à l’institut de La Flèche, Fabienne a d’abord été une fervente cliente de la marque. Elle témoigne d’ailleurs : « Très satisfaite des résultats obtenus… Une méthode d’amincissement unique et durable. Puis, convaincue que l’amincissement est une réelle problématique pour les femmes, je suis devenue franchisée Efféa un an plus tard, afin de mettre à profit ma propre expérience et prouver qu’il est possible de mincir pour la vie ». Partenaire Efféa depuis maintenant un grand nombre d’années, Fabienne aime toujours autant son métier et se passionne pour l’aide qu’elle peut apporter à ses clientes. Elle a même réussi à en convaincre une de rejoindre le réseau ; « Aujourd’hui, à mon tour, et grâce à ce savoir-faire particulier, j’ai pu convertir une de mes clientes à ce métier de l’amincissement en la parrainant. Elle vient d’ouvrir son centre dans la région ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !