logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Burger King à Beauvais, Méru et Compiègne : plusieurs projets sur le feu dans l’Oise

Publié le

Alors que le Burger King Jaux, près de Compiègne, ouvre ses portes aujourd’hui, deux nouveaux projets d’ouverture seraient en cours dans l’Oise pour le géant américain du fast food. Méru et Beauvais devraient accueillir un Burger King l’an prochain.

whooper de chez burger king, qui ouvre à jaux, dans l'oiseBurger King Beauvais et Méru : deux nouveaux projets pour 2019

Voilà déjà quatre ans que les amateurs beauvaisiens de Whooper espéraient voir débarquer un Burger King dans leur ville. Mais les différentes options retenues, dont la transformation du Quick du stade Brisson, avaient toutes finalement été abandonnées… jusqu’à cette semaine où le groupe Bertrand, Master franchisé de Burger King en France, vient de faire savoir qu’il était intéressé par un terrain situé face au Speed Park de la ville. Un immense parking dont plus de 300m² pourraient être alloués à la construction de ce nouveau Burger King de Beauvais.

Le groupe doit pour cela obtenir l’accord du conseil municipal, qui doit prononcer lundi prochain sur ce déclassement. Les Beauvaisiens devraient donc, si tout va bien pouvoir se régaler des burgers du géant américain de la restauration rapide d’ici l’été 2019. Et dans le même temps, Burger King devrait ouvrir un autre établissement dans l’Oise, à Méru, dans le Sud du département. Ce qui porterait à cinq le nombre de Burger King dans l’Oise.

Un 2e Burger King pour Compiègne

Si l’enseigne aux célèbres Whoopers comptait jusqu’à présent deux restaurants dans l’Oise, un à Saint Maximin et un à Compiègne, dans la ZAC de Mercières, elle vient tout juste d’en ouvrir un second à Jaux, dans le Compiègnois. Ce nouveau Burger King dispose d’un peu plus de 150 places assises en intérieur et de 40 en terrasse. Comme dans la plupart des restaurants du groupe, une aire de jeux intérieure a été aménagée pour les enfants.

Ouvrir un Burger King en franchise

Ce déploiement de Burger King dans l’Oise s’inscrit dans le cadre de l’expansion nationale de l’enseigne. Le groupe américain souhaite en effet atteindre les 600 restaurants en France d’ici 2020. Il mise pour cela à la fois sur la conversion des Quick en Burger King et sur l’ouverture de nouveaux restaurants franchisés. Pour découvrir comment se lancer dans la restauration rapide en franchise avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Burger King.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top