Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Docteur Ordinateur souhaite recruter 25 franchisés cette année

, Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Docteur Ordinateur, le réseau d’experts en réparations et formations informatiques et nouvelles technologies, entend accélérer son déploiement partout en France en recrutant de nouveaux entrepreneurs franchisés. Le réseau ambitionne ainsi d’accueillir 25 nouveaux franchisés cette année pour affiner toujours plus son maillage du territoire, couvert aujourd’hui par une soixantaine d’agences.

Franchise Docteur OrdinateurMaxime Berreby, fondateur de l’enseigne, indique que le réseau Docteur Ordinateur recrute « de nouveaux franchisés, quelle que soit leur structure juridique, micro-entreprise ou SARL ». Il explique que devenir franchisé Docteur Ordinateur permet « d’intégrer un réseau dynamique et de se positionner sur un secteur en très forte croissance », tout en bénéficiant « de nombreuses ressources ». Il met également en avant la notoriété de l’enseigne Docteur Ordinateur qui, depuis sa création au début des années 2000, a su se forger une solide réputation sur son marché. « Le sérieux et la forte reconnaissance de notre marque sont de solides garanties pour se lancer sur le marché des services à la personne », assure le dirigeant.

La franchise Docteur Ordinateur permet d’ouvrir une agence de réparation et maintenance informatique. Le concept intègre également un service de dépannage à domicile. L’offre développée par l’enseigne concerne tous types d’équipements électroniques, du PC aux tablettes en passant par les objets connectés. Ce positionnement permet aux franchisés du réseau de toucher un large public.

Enfin, Docteur Ordinateur a développé un modèle commercial particulièrement efficace et permettant une récurrence de revenus. Dernièrement, le réseau a par exemple lancé un nouveau contrat d’assistance SÉRÉNITÉ destiné aux particuliers. Un contrat unique en son genre en France et qui doit permettre aux franchisés Docteur Ordinateur d’assurer une fidélisation de leur clientèle et une valorisation de leur fonds de commerce.

Rendez-vous sur la fiche franchise Docteur Ordinateur pour en savoir davantage sur cette franchise et les conditions requises pour devenir franchisé Docteur Ordinateur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !