Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Free Dom rejoint le Groupe Zephyr !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Free Dom, l’enseigne spécialiste du service à la personne, a récemment rejoint le Groupe Zephyr. Depuis 10 ans, ce groupe s’engage au service de l’autonomie et c’est dans cette perspective qu’il acquiert plusieurs enseignes complémentaires.

Logo Free DomUne demande croissante

Au fil des années, le secteur du service à la personne s’est beaucoup développé. La population vieillissant, elle a besoin d’un accompagnement adapté, notamment pour les personnes âgées qui restent à leur domicile. C’est dans ce secteur qu’a décidé d’opérer le groupe Zephyr. Aujourd’hui, il élargit son offre avec l’acquisition de l’enseigne Free Dom. Cette dernière est spécialisée dans le service à la personne : ménage, jardin, bricolage mais aussi garde d’enfants ou aide à domicile. Le réseau compte déjà 70 agences permettant ainsi au Groupe Zephyr d’atteindre les 130 agences.

Un groupe consacré au service à la personne

Aujourd’hui, il reste encore beaucoup de choses à mettre en place pour répondre correctement aux besoins des personnes en perte d’autonomie. Nicolas Hurtiger, le président fondateur, explique : « Aujourd’hui nous sommes convaincus que l’épanouissement des personnes aidées passe par la réalisation de leur projet de vie qui pour plus de 80% d’entre elles reste le domicile, garant des repères et des souvenirs. Afin de rendre ce projet possible, notre principale volonté est de rendre accessible à tous un service et un accompagnement pluridisciplinaire de qualité à domicile. » Afin de répondre à cette demande, le groupe Zephyr développe son offre grâce à l’acquisition de diverses enseignes complémentaires : Senior Compagnie, SynergieMed, Libelia et désormais Free Dom. Grâce à ces quatre réseaux, le groupe propose une gamme de services adaptée à toutes les situations.

Récemment, le groupe Zephyr a fait l’acquisition de l’enseigne Free Dom afin d’élargir son offre de services à la personne. Le groupe a à cœur d’accompagner ses clients dans toutes les étapes de leur vie avec sérénité et humanité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !