logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Générale des Services poursuit son développement dans le Sud

Le réseau Générale des Services, multi spécialiste des services aux particuliers, vient de signer deux nouveaux contrats de franchise pour des ouvertures à Perpignan et à La Seyne sur Mer.

maxime gauze et damien michaud, les nouveaux franchisés générale des services de perpignan et la seyne sur merLeur formation a débuté à Lyon lundi dernier, après une signature de contrat dans les locaux du groupe, à Angers, au début du mois. Maxime Gauze et Damien Michaud, les deux nouveaux franchisés du réseau Générale des Services seront ainsi rapidement opérationnels pour ouvrir leur agence de service aux particuliers, respectivement à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, et à La Seyne sur Mer, dans le Var.

Perpignan : il ouvre son agence Générale des Services après 30 ans
dans les assurances

Maxime Gauze a choisi de rejoindre le réseau Générale des Services après 30 ans passé dans les assurances. Le quinquagénaire a opté pour une reconversion professionnelle dans ce secteur car il recherchait un milieu porteur « de sens et autour de valeurs qu’il partage ».

A noter qu'avec cette création d’entreprise, le nouveau franchisé a également pu revenir à Perpignan, sa ville d’origine.

La Seyne sur Mer : reconversion professionnelle d’un ancien militaire

Du côté de La Seyne sur Mer, il s’agit également d’une reconversion professionnelle. Mais celle d’un militaire cette fois. Damien Michaud, 42 ans, a en effet servi pendant 15 ans en tant que militaire de la Marine nationale. Il a choisi de partir sur une nouvelle mission en devenant chef d’entreprise. Il entend avant tout « mettre en œuvre toutes ses expériences et ses compétences dans la direction de cette agence seynoise ».

Grâce à ces deux nouvelles agences, Générale des Services poursuit son maillage du territoire et part peu à peu à la conquête du Sud, un secteur où le réseau est moins présent qu’ailleurs. De nombreuses opportunités d’implantation sont d’ailleurs à saisir dans le Sud de la France.

N’hésitez pas à vous renseigner si vous souhaitez ouvrir une agence Générale des Services dans la moitié Sud de la France !
Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top