Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Docteur IT : une tendance à la multi-franchise de plus en plus forte

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau national spécialisé dans la réparation de téléphones, tablettes, consoles de jeux, appareils photo, ordinateurs et produits connectés, l’enseigne Docteur IT a réussi, en quelques années, à s’imposer comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité. Surfant sur un marché en pleine expansion, le réseau a révélé, il y a peu de temps, que de plus en plus de franchisés n’hésitaient plus à passer au format multi-franchise. Une preuve de plus que le concept proposé par le réseau est très porteur.

Docteur ITEnseigne de plus de 10 ans spécialisée dans la réparation high-tech (téléphones, tablettes, consoles de jeux, ordinateurs, appareils photos et autres produits connectés) pour les particuliers, ainsi que la vente d’accessoires techniques (chargeurs, câbles, power bank, etc...), le réseau Docteur IT enregistre depuis plusieurs mois au sein de son enseigne, une forte tendance à la multi-franchise. En effet, de nombreux franchisés n’hésitent plus à sauter le pas, et à ouvrir leur deuxième voire leur troisième point de réparation affilié au réseau. Ainsi, le franchisé de Montpellier, qui a ouvert son premier point de vente en juillet 2013, a inauguré o en décembre 2017 son second point de vente dans la commune (Auchan Pérols), le franchisé de Rennes, qui avait inauguré son premier magasin en janvier 2014, a également ouvert en fin d’année 2017, un deuxième un kiosque dans le centre commercial Grand Quartier, sans oublier le franchisé de Brives qui a ouvert deux autres points de réparation à limoges (Boisseuil novembre 2017 et St Martial en février 2018), après le premier ouvert en Juillet.

Des ouvertures qui traduisent également la rentabilité de ce marché en constante évolution et qui ne se limite plus simplement à la téléphonie, mais également à l'ensemble des produits connectés de plus en plus présent dans le quotidien de nombreux français. Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise passionnés par cette activité, dotés d’une bonne base technique informatique, curieux, et avec un esprit commercial.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !