Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réparation automobile à domicile à Lyon : un nouveau centre RelaxAuto dans le 8e

, Franchise Services aux particuliers et entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau RelaxAuto, spécialisé dans la mécanique automobile à domicile, poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle unité à Lyon Sud.

reparation automobile à domicile avec relaxauto qui s'implanter à Lyon 8C’est un mécanicien chevronné qui est à la tête de ce nouveau centre lyonnais puisque Lee-Roy Tuong-A-Tai, diplômé de mécanique générale, a d’abord exercé chez Norauto et Speedy avant de choisir de créer son entreprise avec RelaxAuto. Il avait en effet depuis toujours l’ambition de devenir son propre patron et la découverte du concept innovant de RelaxAuto l’a poussé à sauter le pas de la création d’entreprise.

Le premier réseau national d’entretien et de réparation automobile à domicile a en effet totalement séduit le jeune homme de 27 ans. « Le métier de mécanicien automobile à domicile est un secteur à très fort potentiel avec une approche innovante, explique le tout jeune chef d’entreprise lyonnais. Rejoindre le réseau RelaxAuto, déjà fortement reconnu dans le domaine, va me permettre de bénéficier de leur expérience et de leur support sur toutes les étapes du développement de mon entreprise tout en restant indépendant. »

Depuis décembre dernier, Lee-Roy Tuong-A-Tai est donc implanté dans le 8e arrondissement de Lyon, d’où il couvre toute l’agglomération lyonnaise. Une aubaine pour les automobilistes de la ville, qui ont ainsi accès à ses prestations de réparation et entretien automobile directement à domicile, sans avoir à se rendre chez un garagiste ou dans un centre auto, gagnant un temps précieux !

Si vous souhaitez faire comme ce jeune entrepreneur et devenir mécanicien réparateur automobile à domicile, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau RelaxAuto pour en savoir plus sur son concept et les conditions requises pour l’exploiter à votre tour.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !