Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Efféa : Cécile et Franck franchisés Efféa, font l’acquisition d’un nouvel institut à Bourgoin-Jallieu

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà à la tête de quatre instituts Efféa, les franchisés Cécile et Franck ont récemment fait l’acquisition d’un cinquième centre de minceur et bien-être Efféa implanté dans la commune de Bourgoin-Jallieu, située dans le département de l'Isère, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Effea, Bourgoin JallieuFort de 43 implantations dans l’hexagone, le concept Efféa continue de séduire chaque année les entrepreneurs. Une tendance qui s’est récemment confirmée par le biais du rachat du centre Efféa de Bourgoin-Jallieu par deux multifranchisés, Cécile et Franck. En effet après 12 ans d’activité, les deux franchisés ont décidé de racheter l’institut de minceur et bien-être de la commune de Bourgoin-Jallieu, afin de poursuivre ainsi leur développement au sein de la franchise Efféa. Cette nouvelle acquisition qui permet désormais aux deux franchisés de disposer de cinq instituts minceur et bien-être en région lyonnaise, met aussi en lumière l’essor et la qualité du concept exploité par le leader du bien-être minceur depuis près de 20 ans.

Surfant sur un marché en pleine expansion, le réseau offre à ses adhérents l’opportunité de réaliser de belles performances économiques qui se traduisent notamment par une croissance de + 23.5% depuis 4 ans pour les franchisés.

Egalement impliquée auprès de ses franchisés, l’enseigne Efféa accompagne ces derniers lors des premières semaines d’exploitation par le biais d’un formateur dont la mission est de servir de repère et de guider les nouveaux franchisés, afin de leur garantir la réussite dès le lancement de leur projet

Lancé en franchise dès 1997, le réseau Efféa, qui compte à ce jour près de 43 points de vente répartis sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projets dotés d'un sens commercial et relationnel certain, d’une sensibilité au bien-être et plus particulièrement à l'amincissement, d’une fibre commerciale, et en adéquation avec le triptyque d’Efféa : Commerce, Equilibre, Plaisir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !