Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carte Malins change de look !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le début de cette nouvelle année marque un grand changement pour l’enseigne Carte Malins. Le spécialiste des réductions a désormais un nouveau logo plus moderne et attractif mais a également terminé la mise en place de son nouveau site web !

Logo Carte MalinsUn nouveau style

Carte Malins est un abonnement qui promet à ses clients de nombreuses réductions grâce à un partenariat avec des marques de tous les secteurs : beauté, sport, vêtements ou encore loisirs… Créée en 2016, la marque souhaitait pour cette nouvelle année 2018 mettre en place un look plus attractif pour son site et son logo. C’est désormais chose faite ! Le nouveau site est disponible depuis quelques jours et il est le résultat du travail de plusieurs mois en équipe. Le nouveau logo a également demandé de véritables recherches. Il est dorénavant plus moderne et correspond plus aux ambitions de la marque : toucher un public de consommateurs actuel et inédit.

Toujours plus de partenaires

L’enseigne Carte Malins est intéressante pour les clients car elle propose de nombreuses réductions de façon très diverse. Toutes les semaines, de nouveaux partenaires sont mis en avant afin de satisfaire la curiosité des potentiels acheteurs. Dans ce concept original, le rôle du franchisé est primordial. Il a pour but de créer des partenariats avec les entreprises locales, que ce soit les commerces ou les restaurants. Les offres des partenaires nationaux sont fournies au démarrage de l’activité, le franchisé doit se concentrer sur les offres de la région dans laquelle il travaille. Plus l’entrepreneur Carte Malins proposera d’offres régionales, plus l’offre sera intéressante pour les comités d’entreprise.

L’enseigne Carte Malins a changé de style en ce début d’année 2018. La marque, qui continue de se développer partout en France, recherche encore plus de personnes motivées pour rejoindre le réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !