logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Méthode Meer : une nouvelle façon de perdre du poids durablement sans régime

Publié le
franchise METHODE MEER
franchise METHODE MEER
Etre coach minceur comportemental pour accompagner des clients à mincir durablement sans faire de régime. La solution commence dans la tête, pas dans l’assiette

Premier réseau de Coaching Neuro Comportementaliste en nutrition, l’enseigne Méthode Meer a récemment dévoilé, par le biais de sa fondatrice Nathalie Meer, les bienfaits de sa méthode et les raisons de son déploiement en franchise.

Methode MeerDiplômée de la faculté de médecine en psychologie et pédagogie du comportement alimentaire, Nathalie Meer, a décidé de mettre en place, à l’issue de plusieurs années de recherches et de tests dans une clinique médicalisée spécialisée en gastrologie, un concept baptisé « La Méthode Meer » afin d’offrir aux personnes intéressées, l’opportunité de perdre du poids durablement sans faire de régime, sans prendre de substituts alimentaires, ni autres médicaments.

Face au succès rencontré par la méthode, Nathalie Meer décide, par la suite, de lancer son réseau en franchise afin de permettre à un maximum de personnes de bénéficier de sa formidable méthode, qui va bien plus loin que l’amincissement, mais aussi pour offrir la possibilité à de vrais talents d’exercer le métier de coach en étant formés et accompagnés. Ainsi, depuis trois ans, elle forme des coachs pour un accompagnement neuro comportementaliste en nutrition.

S'adressant aux hommes et femmes en surpoids, et plus particulièrement aux jeunes femmes en âge de procréer qui ont peur de prendre du poids, a celles qui n’arrivent pas à perdre leur poids après l’accouchement ou qui continuent d’en prendre, aux femmes en peri-men bodyopause ou ménopausées, aux sportifs qui souhaitent mieux s’alimenter ou qui ont pris du poids après l’arrêt du sport…la Méthode Meer permet à ces derniers de changer leurs croyances inconscientes inscrites dans les gênes et dans le cerveau. La méthode permet notamment de changer en profondeur et de réapprendre à manger selon ses vrais besoins.

Pour poursuivre son maillage national, le réseau Méthode Meer continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise issues du milieu para médical, thérapeutes à la recherche de spécialisation métier, dotés d’aptitudes en management, et disposant d’un apport personnel 8.500€, pour rejoindre son enseigne et poursuivre son développement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top